Aller au contenu

Le Topic Zoé Felix, Jennifer, Sophie, Karine Et Ses Copines.... (Soft Mais Belles!)


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais jamais lu ce topic depuis qu'il a été crée!!! Mais là je viens de me faire les 29 pages en un coup et je suis mort de rire vous etes graves!!!!!!

Camaro et ses bugg, forza avec ses remarques!!!, et le must c'est le vespi qui m'éclate car il ramène toujours a son âge!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: Vous êtes ENORMES!!!!!!

Sinon trés beau topic !!!

Monica Bellucci est de loin ma préfèrée!!!!!

Mais les autres sont pas mal!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
plus mignonne que bien faite , en fait, non? :unedent:

tu disais?

ludivinesagnier002sd9.jpg

ludivinesagnier009zw0.jpg

ludivinesagnier011hd7.jpg

ludivinesagnier013ep8.jpg

ludivinesagnier014dl9.jpg

ludivinesagnier015wh8.jpg

(photos tirées des films "La piscine" et "gouttes d'eau sur pieeres brulantes".)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ne voyez pas ni dans ces photos, ni dans mon comportement, une quelconque allusion à des pulsions sexuelles, à des désirs incommensurables, ou encore une vulgarité qui n'a d'égale que la gratuité du voyeurisme dont nous faisons tous preuve ici.

Au contraire, voyez plutot l'illustration cinématographique et ô combien artistique de la Nymphe dans toute sa splendeur et sa virginité naturelle.

Nan, j'déconne, entre Monica, Alice Taglioni, Ludivine et ses copines, je ne sais plus où donner de la tete et ma femme se demande en quoi un forum de bagnoles peut me faire sortir autant de bave de la bouche avec un air niaiseux devant l'écran!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'déconne, entre Monica, Alice Taglioni, Ludivine et ses copines, je ne sais plus où donner de la tete et ma femme se demande en quoi un forum de bagnoles peut me faire sortir autant de bave de la bouche avec un air niaiseux devant l'écran!!!! :P

En même temps, putes et grosses bagnoles c'est pas incompatible :jesors:

Modifié par alf14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi une fille qui se tortille du c*l comme ça dans un salon auto j'appelle ça une p***, mais bon ça n'est pas une critique ;)

Bon, revenons au cinéma, je vous laisse deviner le nom de cette charmante demoiselle, assez chaude du c*l aussi :

afeb2c7efb125978f29a1e2618cbf79f.jpg

Modifié par alf14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mes préférées du jour :

Mareva Galanter :

009marevagalantermq8.jpg

Julian Moore :

julianmoorevd4.jpg

juliannemoore06hk6.jpg

Natacha Amal :

na014jb6.jpg

natachaamal007vt4.jpg

et Vanessaaaaaa:

vanessa20demouy2009hi8.jpg

http://fr.youtube.com/watch?v=L4q1ur8rmvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi une fille qui se tortille du c*l comme ça dans un salon auto j'appelle ça une p***, mais bon ça n'est pas une critique ;)

Bon, revenons au cinéma, je vous laisse deviner le nom de cette charmante demoiselle, assez chaude du c*l aussi :

afeb2c7efb125978f29a1e2618cbf79f.jpg

La superbe Louise Bourgouin :wub: :wub: :wub: elle est super mignonne elle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis d'accord pour qu'elles viennent toutes au meeting, elles sont toutes très mignonnes....

ave un p'tit plus pour Vanessa? mais Vanessa qui, connais pô? :unsure:

Vanessa DEMOUI (euh, en phonétique pour le nom, car je ne suis pas du tout sûr de l'orthographe :unsure: ), einh Vespi !

Mais non, elle n'est pas trop jeune pour toi, tu la connais forcément, elle a fait plein de séries à la c.. sur M6 y'a longtemps, maintenant on peut la voir au théâtre, mais ce qui va t'aider, c'est qu'elle a fait de nombreuses pubs Aubade, là Vespi, tu la remets mieux, même si sur ces pubs on ne voit pas son visage, je suis sûr que tu la reconnais maintenant :unedent: !

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...