Aller au contenu

Le Topic Zoé Felix, Jennifer, Sophie, Karine Et Ses Copines.... (Soft Mais Belles!)


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qu'en pensez-vous?

moi elle me fait craquer... :wub:

elle a un charme, c'est fou!

vous avez tous dû la voire dans "les chtis", mais je l'avais déjà repérée dans le film d'essai "la Beuze".. :unedent:

et ce soir, Clara Scheller.....

vous pensez qu'elle va bientôt s'inscrire sur le forum? :unedent:

bon, je dois vous laisser, ma femme me demande d'aller à la cuisine chercher le rouleau à patisserie, quelle drôle d'idée à cette heure, je ne comprends pas... :blink:

inconnue au battaillon

par contre j'ai demandé a ma femme et elle ma dit "c'est qui cette pu..!!!!" :unedent:

donc j'en conclu quelle ne connait pas :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien, Camaro, très bien! :unedent:

Shakira a l'avantage de bien chanter sous la douche, voix très sympa à entendre.... :unedent:

mais approchant de la quarantaine, j'ai plus souvent en tête des filles de ma génération et plutôt brunes: Sophie Marceau, Kristin-Scott Thomas, qui n'est pas top mais a un charme fou, idem pour Andie McDowell (toutes les 2 dans 4 marriages et 1 enterrement, pour les films connus), Monica il va sans dire, Peneloppe Cruz, Salma Ayek, etc... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

vous zetes obsédés les gars.....

comme si je vous demandais de regarder ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=GfADAejS-OQ&...feature=related

hummmm! pourquoi pas :aro_mdr:

fais gaffe qu'elle ne te voit pas écrire tes aneries, sinon, t'es bon pour aller dormir dans la voiture ou dans la niche du chien! :unedent:

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

'tain, maintenant que je re-re-re-re-regarde ses vidéos, c'est vrai qu'elle le bouge bien son arriere train la bougresse!!!!! :wub:

j'avais oublié ça....

et j'adooooore sa voix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...