Aller au contenu

Le Topic Zoé Felix, Jennifer, Sophie, Karine Et Ses Copines.... (Soft Mais Belles!)


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beh on l'assume (même si le terme pervers est abusé parce que c'est pas des photos de Q!) on aime regarder ce genre de photos mais c'est normal on est des mecs merde! :lol2::unedent::lol2:

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub::wub:

vu qu'on est tous des pervers , t'aurais pas la meme en plus denudé desfois ? :unedent::unedent:

Il suffit de demander... Jessica peut laver ta voiture, si tu lui demandes gentiment ;)

Jessica_Simpson_522352a.jpg

Modifié par alf14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ouh, j'ai cru voir un gros minet, et puis pouf, plus rien... Rémy t'as menti elle était habillée, ton Angelina...

Tout le monde est parti se coucher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tim:aro_mdr:

Quand je pense à Boula qui est en train de dormir...

Merci quand même, même si ce fut bref... Angelina :biz: ça devait être sa période d'avant "soeur emmanuelle", non? :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr, mais je n'ai pas mis la photo, quand même! :unsure::unedent:

(ma préférée reste Monica bien sûr, sûrement à remplacer d'ici peu par Caterina, qui a l'avantage supplémentaire d'être sarde! :wub: )

des belles, il y en a plein, mais en plus quand elles te parlent en italien ou en français avec l'accent italien, là, je ne réponds plus de rien! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est sur que la belle Monica et Caterina c'est autre chose enfin je trouve c'est vrai que l'accent Italien en plus oua c'est bon tout ca! :wub:

Pour être franc, c'est pas l'accent qui m'intéresse le plus, mais bon, chacun son truc ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...