Aller au contenu

Le Topic Zoé Felix, Jennifer, Sophie, Karine Et Ses Copines.... (Soft Mais Belles!)


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oué en effet elle est vraiment mignionne Elisa (désolé je la connaissait pas de nom mais je l'avais déjà vue)

Que pensez vous de Vahina Giocante?

Perso j'adooooooooooore :wub: :wub: :wub:

vahina10.jpg

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les yeux que tu regardes toi ????? :unedent::unedent::unedent:

Je te rassure je regarde pas que cela mais je trouve que les yeux sont important dans le charme d'une femme c'est vrai que il y a les yeux mais le corps est aussi MAGNIFIQUE mais elle a un regard qui me rend dingue :wub: :wub: :wub:

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Camaro! :unedent:

avec un nom et un prénom comme çà, j'imagine que Vahina est italienne, non?

elle n' a pas l'air gentille, hein? :aro_mdr: mais oui elle a du....chien! :aro_mdr:

Eh beh non moi aussi je croyais que était d'origine Italienne et non (dommage mais bon!) elle a un père Corse et une mère qui vient d'Andalousie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

La belle Zoé, un de ses premiers grands roles et de jouer la copine de Darmont dans "le coeur des hommes".

Sinon, Superbus, c'est quand meme la fille de Chantal Louby! elle est mimi aussi.

Quant à Nelly, je l'ai découverte au Chili, j'ai acheté son CD qui n'a pas quitté la voiture depuis! lol

bon, et Helenna Noguerra, Sophie Marceau, Mélanie Doutey, Mylene Jampanoï, Liz Hurley... c'est de la crotte en boite??? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est vrai.... :bigrir:

il y en a tellement en fait! et tant mieux! :unedent:

ah Sophie...sûrement mon premier amour , tiens, à l'époque de la Boum! :aro_mdr:

elle est restée toujours aussi mignonne, piquante....

Jampanoi, c'est qui? :unsure:

aussi Denise Richards, Holly Mary Combs, Ingrid Chauvin, Marianne Basler, la vieille mais sublime Sharon (enfin, çà dépend de sa coiffure! :unedent: ), la chanteuse d'Hooverphonics (enplus, celle-ci a une vois, je vous dis pas! :blink: ), Kelly Lebrock, Julie Dupage, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi Denise Richards, Holly Mary Combs, Ingrid Chauvin, Marianne Basler, la vieille mais sublime Sharon (enfin, çà dépend de sa coiffure! :unedent: ), la chanteuse d'Hooverphonics (enplus, celle-ci a une vois, je vous dis pas! :blink: ), Kelly Lebrock, Julie Dupage, etc.....

J'en connais pas les trois quarts de celles que tu cites! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...