Alfiste16 Posté(e) le 8 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 Juin 2005 Et tu as déjà une idée de la caisse que tu prenderas pour faire du circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thote Posté(e) le 8 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 Juin 2005 Coyotte, je pensais que tu allais faire du circuit avec ta 75. Quel modèle penses-tu acheter pour la piste ? Je me déplace rarement sur la RP mais par contre si vous prévoyez une sortie sur les circuits du Centre de la France, faites-moi le savoir. Magny-Cours (58), Lurcy-Lévis (03), Mats du Clos (23), Charade (63), La Châtre (36)… J’ai un 205 D Turbo en 2ème voiture. Je l’utilise peu et voudrais donc la troquer pour un modèle (essence) plus vivant utilisable régulièrement mais aussi me permettant de m’amuser de temps en temps, le tout dans un budget proche de la valeur de mon TD, donc forcément un vieux modèle. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador Posté(e) le 8 Juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Juin 2005 iconhs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 8 Juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 Juin 2005 205 Turbo-D? Très rare et recherché ça, je suis sérieux. 2changeable facilement contre une GTI en bon état. Prends une 1,6L, c'est la meilleure, celle des puristes. Prochaine sortie par chez toi en Août à Lurcy en comité très restreint ( 10 caisses maxi ), n'hésite pas à passer nous voir. Pour ma future caisse de piste, je tenterais bien l'expérience de la 75... turbo. Ou alors une 205 Rallye ( déjà essayé, insuivable sur circuit ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts