Aller au contenu

Voila mes combiné filetés sont arrivés


Trinacria

Recommended Posts

je sais pas comment ca marche ailleurs,mais en belgique,faut aller au controle technique pour les faire homologué ,pour ce,ta voiture doit etre maximum a 11cm du sol et vérifient la geometrie,si la regle de 11cm ne passe pas sous l auto ou que la geo n est pas bonne ,hop tu es recalé .....enfin...d apres ce qu on m a dit....je verrai bien.... :angry:

ah oui encore une chose!!!parait qu ils doivent etre montés par un professionnel pour etre acceptés :unsure: ......chouette.....je les ai montés moi même.....j irai voir mon ami mécano il me fera bien ca,une chtite facture en dessous de la table :unedent:

a part cela,en allemagne ils ont le TÜV (homologation allemande)

Modifié par Trinacria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai rabaissé alors le coup du mettre ca va pas être possible!!!!!!!!! :unedent:

Mais je peux te donner la cote avec 30 même de rabaissement.

Je la prends quand j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment ca marche ailleurs,mais en belgique,faut aller au controle technique pour les faire homologué ,pour ce,ta voiture doit etre maximum a 11cm du sol et vérifient la geometrie,si la regle de 11cm ne passe pas sous l auto ou que la geo n est pas bonne ,hop tu es recalé .....enfin...d apres ce qu on m a dit....je verrai bien.... :angry:

ah oui encore une chose!!!parait qu ils doivent etre montés par un professionnel pour etre acceptés :unsure: ......chouette.....je les ai montés moi même.....j irai voir mon ami mécano il me fera bien ca,une chtite facture en dessous de la table :unedent:

a part cela,en allemagne ils ont le TÜV (homologation allemande)

Tu arrive a me dire si tu touche dans les ailes quand tu est charger,car je veux trop poser la mienne mais j'ai peur de toucher dans les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas testé avec 3 adultes a l arriere ,mais avec mes 3 enfants,non ca ne touche pas ,ce sont les jantes d origines,et dans les ailes il y a de la place (bon maintenant si tu poses du 32"..... :unedent: ...facon de parler ...) .je peux la mettre a -10cm mais....... bonjour pour le carter moteur il est relativement bas

Modifié par Trinacria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut Trinacria, ta 156 est tout simplement sublime !! :blink:

Par contre au niveau du prix je touvre tes combinés vraiment pas cher... <_< Classiquement les prix se situent entre 1000 et 1500€ !

Sont-ils de bonne qualité visuellement ?

Niveau tenue de route et prise de roulis, ça donne quoi par rapport à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour elle :bigrir:

sur belle asphalte c est un karting ,parcontre sur route dégradée ,vitesse maxi autorisée c est 70km/h

Oki!

Après peut être que tu l'as un peu trop posé..! Esthétiquement ça rend vraiment bien mais c sur que plus tu est bas et plus le confort disparait.

Et niveau dureté en appui ça donne quoi ? (Ex: sortie de rond point pied dedans). Je te demande ça car je trouve ma 156 (sw pack sport) un peu molle en suspension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne etait en pack sport aussi et je la trouvais aussi trop" flattulante" du cul,j avais toujours l impression ,lors de virage longs et rapide qu elle allait partir de l arrière train ,(j aime pas cette sensation),maintenant ca COLLE au bitume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même sensation! Elle est aussi trop molle sur les changement d'appuis en petit virage.

Je suis bien intéressé par tes suspates !! :smile: Après le prix me parait un peu louche...mais bon ils sont peut être très bien!

Faut voir aussi dans la durée de vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bojour a tous,moi aussi les combinés m'interressent,mais le prix a augmenté légèrement sur Ebay.Ils sont a 410 euros+ le port.Il est domage qu'il n'y ai pas de témoignage quand a la fiabilité,c'est dans la duré que je suis septique! Sur la mienne il faut que je tire un peu les ailes car ca touche a l'AR les pare boue,le par choc AR a la réunion de l'aile il faut que je rentre le rebord de l'aile et que j'ecarte un peu les ailes de quelque cms.J'ai peur qu'en la rabaissant ca rabaisse aussi la gomme des pneus(je plaisante).Bonne journée A++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur ebay que Mr "Trinacria" les a achetés.... ^_^ si je ne me trompe pas ces combinés coutent 480€ !!

Bonsoir a tous,MrOiZo tu devrais regarder en page 1 c'est combinés sont a vendre depuis peu sur Ebay chez hottuning c'est la mème société,sauf quils sont a 410euros au lieu de 385ruros que Mr trinacria a payer dans la boutique en Belgique! L'erreur est humaine mon cher, je vous pardonne!!!!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai passé commande de ce kit fileté, mais je les recevrais que vers le 20 juillet... Rupture de stock...

Je vous donnerai mes impressions apres les avoir montés, donc fin juillet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,MrOiZo tu devrais regarder en page 1 c'est combinés sont a vendre depuis peu sur Ebay chez hottuning c'est la mème société,sauf quils sont a 410euros au lieu de 385ruros que Mr trinacria a payer dans la boutique en Belgique! L'erreur est humaine mon cher, je vous pardonne!!!!!! :aro_mdr:

OK...autant pour moi ^_^^_^

C'est ceux la donc :

http://cgi.befr.ebay.be/AMORTISSEURS-RESSO...p3286.m20.l1116

Quelqu'un à deja testé ceux la !?:

http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-ressorts-r...%3A2%7C294%3A50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...

Petit deterage

j'ai reçu un kit combinés filetés de chez hottuning alors que javai commandé

le pack amortisseurs ressort -35.

Erreur de leur part et tant mieux pour moi

sauf que j'ai monter les ar et la 156 est posée par terre

c inroulable

je crois qu'il y a que la dureter a régler

la voiture est descendu de 10 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des filetés tu dévisse ton combiné et elle va remonté, l'avantage avec des filetés c'est que tu peux régler la hauteur de caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie la 156 :wub:

j'avait commander aussi chez eu pour ma cab; vraiment pas cher, une super qualiter, bon apres c'est sur sa vaut pas ceux a 1000€ :unedent:

en tout cas j'en etait super content, et niveau conduite ... ba j"etait au taquet, donc des bon vieux bout de bois :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

si je me souviens bien ,je les avais payé moins cher car j avais été les chercher a l entrepôt même ( ce n était pas un magasin ,ils ne vendaient que par correspondance ,mais tu pouvais aller chercher tes pieces toi meme quand elles arrivaient , ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Salut. J'ai pu lire plus haut qu en Belgique il suffisait d'aller au contrôle technique pour qu ils les valident. Comment cela se passe t il en France? le certificat TUV suffit il ? Quelqu'un a t il déjà eu des problèmes avec son contrôle technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...