Trinacria Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 Décembre 2008 (modifié) voila il s agit dun kit combiné fileté de +20 à -100mm. de marque Autotechnics (marque allemande) 3ans de garantie prix 389eur ce week end si j ai le temps ,j'attaque le greffage... la firme s appelle hottuning normalement ils ne vendent que par internet ,mais comme j habite a 11km de là,je me suis rendu directement a l entrepot(c est la caverne d alibaba la dedans ). tout leurs produits viennent d allemagne ils ont un site ; http://www.hottuning.eu/?nav=products mais il est pas encore au point. sur ebay il y a pas mal d annonces les concernant. ils parlent le francais (pour tout renseignement ,qui pour moi,le telephone est encore le simple) Modifié le 6 Avril 2009 par Trinacria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 Décembre 2008 Whaaaoouuuu Jolis !!!! C'est toi qui les montes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfitalia Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 Décembre 2008 ola ça m'intérrésse , suis pas trop loin moi ,je vais voir ce fameux hangard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 4 Décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2008 (modifié) Whaaaoouuuu Jolis !!!! C'est toi qui les montes ? bin ouaip je vais les mettre comme un grand garcon ,ce week end je vais me lancer si j ai le temps et surtout prendre le temps de le faire ,car c est la 1ère fois que je démonte les amortos sur une 156(meme susteme que la 166).par rapport a une 155,une164 ou croma et tempra (et j en passe),j ai l impression qu il y a plus d éléments à démonter <_< Modifié le 4 Décembre 2008 par ex166iste(trinacria) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 4 Décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2008 ola ça m'intérrésse , suis pas trop loin moi ,je vais voir ce fameux hangard c est ouvert de 09h a 16h30 (lundi fermé) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jond34 Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2008 alors qu'es ce que ca donne ces amortos allemand ? tu crois qu'ils en ont pour 166 jtd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 7 Décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2008 (modifié) j ai pas eu le temps de les monter j ai eu des imprévus et je ne recois mes bielettes de barre stabilisatrice que demain (je les change en meme temps comme ca j ai la paix... au cas ou....) donc ils sont encore dans mon coffre faut leur sonner tu demandes apres vincent(dis que tu sonnes de le part de celui a la 156 break) et lui saura te répondre (fixe)055/31.06.00 (gsm)0473/87.78.88 (je ne connais pas le prefixe france belgique sorry) Modifié le 7 Décembre 2008 par ex166iste(trinacria) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfitalia Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2008 tu fait le 0032473/87.78.88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 7 Décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2008 tu fait le 0032473/87.78.88 voila merci papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2009 alors ça en est ou ces amortisseurs? Parce que ça fait vraiment pas cher et je sais pas si j'aurais confiance par rapport a la qualité. Mais faut voir avant de dire je pense. Perso je pense mettre des amortos bilstein avec ressorts eibach pour rabaissement -30mm comme la pack sport. Mais le kit est a 550€ et y'a pas de filetage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben147 Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2009 En tout cas, bon courage pour les monter, ca doit pas etre facile. essaye de faire un reportage photos en les montants, ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 13 Janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2009 alors ça en est ou ces amortisseurs? Parce que ça fait vraiment pas cher et je sais pas si j'aurais confiance par rapport a la qualité. Mais faut voir avant de dire je pense. Perso je pense mettre des amortos bilstein avec ressorts eibach pour rabaissement -30mm comme la pack sport. Mais le kit est a 550€ et y'a pas de filetage. je connais deux potes qui en ont mis sur leurs caisses et en sont satisfait .pour ma part je n ai pas le temps de les poser pour l instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 13 Janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2009 (modifié) En tout cas, bon courage pour les monter, ca doit pas etre facile. essaye de faire un reportage photos en les montants, ce serait cool. pour le reportage ,c est ce que je compte faire . merci pour l encouragement .bah c est pas si dur de changer des ressorts ,pour les autres auto du moins.... en ce qui concerne la 156 je le saurai quand j attaquerai la chose Modifié le 13 Janvier 2009 par Trinacria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofke Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2009 cela n'a rien de compliquer a changer ne te tracasse pas, pour ma part le seul soucis que j'ai eu c'est les ecrous gripper , mais appart cela nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 19 Janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2009 (modifié) je ne me tracasse pas du tout t inquiète . ici j suis occupé de démonter la distrib de la caisse de mon père,mitsubishi carisma 1.9td de 98 (moteur renault)pour remplacer le bourrage du vilebrequin,je dois me faire un extracteur maison pour arriver a enlever le pignon d entrainement vilebrequin ,ce n est donc pas des petits ressorts qui vont me faire frémir Modifié le 19 Janvier 2009 par Trinacria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex147 Posté(e) le 13 Février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2009 Ca fait pas cher pour des filetés... J'ai posé des KW Inox V2 sur ma 147 et y a pas de problème (à part une biellete de barre stab qu'on a du changer ). Par contre ils ne sont pas réglables en dureté les tiens donc méfie toi de ne pas descendre ta voiture trop basse car sinon ca risque de toucher dans les ailes <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 13 Février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2009 l avant je compte descendre de 2cm sans plus ,c est plus pour "tasser"l arriere qui malgré le pack sport d'origine (-3cm) est je trouve trop haut perché encore .il serait d'ailleurs temps que je les monte <_< ....j ai pas encore eu le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
883 Posté(e) le 17 Février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2009 Moi je suis curieux de voir niveau confort,si sa change ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 17 Février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2009 ce sera surement un peu plus dur ca c est sur.... mais bon...ca ne me dérange pas du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niglo Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2009 alors ta reussi, moi ca m'interesse aussi car j'ai les 4 a changer mais j'ai pas le pack sport et j'aimerai bien que ca la redescende un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2009 (modifié) Vraiment "pas chère"!!! Modifié le 9 Mars 2009 par Rambo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 17 Mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2009 aaaaah ils sont enfin posés,suis bin content vin de dious.... petit avant pour voir la différence... AVANT APRES voilà qu en pensez-vous? je ne l ai pas rabaissée a fond ,ca n aurait pas fait tres joli,ici je trouve que c est suffisant . question confort , sur asphalte ,il y est toujours ,mais un peu plus ferme . par contre sur vieilles routes "dalles de beton" faut ralentir c est un chouillat trop brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 17 Mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2009 Faut pas la poser plus, elle est bien a mon gout, l'avant un peu trop bas peu être, on dirait que la jante est presque dans l'aile. T'as rabaissé de combien? C'est quand même plus jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 17 Mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2009 j ai pas trop regardé de combien je la rabaissais , du bord de l aile au sol ,a l arriere je suis à 63cm et à l avant ,à 60cm . j ai préféré ne pas mettre l arriere a 60cm comme l avant ,car ca aurait donné l "effet trop tassé du cul"...ou si tu prefere ,l arriere plus bas que l avant ,et ca ,j aime pas trop .par contre,j ai pas pensé a regarder avant le rabaissement ... <_< .si tu as un metre tu pourrais le faire stp,pour avoir une idée des cm enlevés ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
883 Posté(e) le 17 Mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2009 (modifié) Elle est trop trop trop trop belle ,je tombe amoureux là Non mais franchment elle me plais beaucoup Bravo Il sont homologué pour ton alfa ? Modifié le 17 Mars 2009 par 883 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts