Aller au contenu

Voila mes combiné filetés sont arrivés


Trinacria

Recommended Posts

voila il s agit dun kit combiné fileté de +20 à -100mm.

de marque Autotechnics (marque allemande)

3ans de garantie

prix 389eur

autototo0001vb6.jpg

w800.pngce week end si j ai le temps ,j'attaque le greffage...

la firme s appelle hottuning

normalement ils ne vendent que par internet ,mais comme j habite a 11km de là,je me suis rendu directement a l entrepot(c est la caverne d alibaba la dedans :blink: ).

tout leurs produits viennent d allemagne

ils ont un site ;

http://www.hottuning.eu/?nav=products

mais il est pas encore au point.

sur ebay il y a pas mal d annonces les concernant.

ils parlent le francais (pour tout renseignement ,qui pour moi,le telephone est encore le simple)

Modifié par Trinacria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaoouuuu :blink: Jolis !!!! :smile:

C'est toi qui les montes ?

bin ouaip je vais les mettre comme un grand garcon :unedent: ,ce week end je vais me lancer si j ai le temps et surtout prendre le temps de le faire ,car c est la 1ère fois que je démonte les amortos sur une 156(meme susteme que la 166).par rapport a une 155,une164 ou croma et tempra (et j en passe),j ai l impression qu il y a plus d éléments à démonter <_<

Modifié par ex166iste(trinacria)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas eu le temps de les monter j ai eu des imprévus :angry: et je ne recois mes bielettes de barre stabilisatrice que demain (je les change en meme temps comme ca j ai la paix... au cas ou....) donc ils sont encore dans mon coffre

faut leur sonner tu demandes apres vincent(dis que tu sonnes de le part de celui a la 156 break) et lui saura te répondre

(fixe)055/31.06.00

(gsm)0473/87.78.88

(je ne connais pas le prefixe france belgique sorry)

Modifié par ex166iste(trinacria)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

alors ça en est ou ces amortisseurs?

Parce que ça fait vraiment pas cher et je sais pas si j'aurais confiance par rapport a la qualité.

Mais faut voir avant de dire je pense.

Perso je pense mettre des amortos bilstein avec ressorts eibach pour rabaissement -30mm comme la pack sport.

Mais le kit est a 550€ et y'a pas de filetage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bon courage pour les monter, ca doit pas etre facile.

essaye de faire un reportage photos en les montants, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça en est ou ces amortisseurs?

Parce que ça fait vraiment pas cher et je sais pas si j'aurais confiance par rapport a la qualité.

Mais faut voir avant de dire je pense.

Perso je pense mettre des amortos bilstein avec ressorts eibach pour rabaissement -30mm comme la pack sport.

Mais le kit est a 550€ et y'a pas de filetage.

je connais deux potes qui en ont mis sur leurs caisses et en sont satisfait .pour ma part je n ai pas le temps de les poser pour l instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bon courage pour les monter, ca doit pas etre facile.

essaye de faire un reportage photos en les montants, ce serait cool.

pour le reportage ,c est ce que je compte faire .

merci pour l encouragement :bigrir: .bah c est pas si dur de changer des ressorts ,pour les autres auto du moins.... en ce qui concerne la 156 je le saurai quand j attaquerai la chose :unedent:

Modifié par Trinacria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me tracasse pas du tout t inquiète :bigrir: .

ici j suis occupé de démonter la distrib de la caisse de mon père,mitsubishi carisma 1.9td de 98 (moteur renault)pour remplacer le bourrage du vilebrequin,je dois me faire un extracteur maison pour arriver a enlever le pignon d entrainement vilebrequin ,ce n est donc pas des petits ressorts qui vont me faire frémir :unedent:

Modifié par Trinacria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Ca fait pas cher pour des filetés...

J'ai posé des KW Inox V2 sur ma 147 et y a pas de problème (à part une biellete de barre stab qu'on a du changer :unedent: ).

Par contre ils ne sont pas réglables en dureté les tiens donc méfie toi de ne pas descendre ta voiture trop basse car sinon ca risque de toucher dans les ailes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l avant je compte descendre de 2cm sans plus ,c est plus pour "tasser"l arriere qui malgré le pack sport d'origine (-3cm) est je trouve trop haut perché encore .il serait d'ailleurs temps que je les monte <_< ....j ai pas encore eu le temps ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

aaaaah ils sont enfin posés,suis bin content vin de dious.... :aro_mdr:

petit avant pour voir la différence...

AVANT

moietchiens028.jpg

w800.png

moietchiens062.jpg

w800.png

APRES

2009031711.jpg

w800.png

2009031715.jpg

w800.png

voilà qu en pensez-vous?

je ne l ai pas rabaissée a fond ,ca n aurait pas fait tres joli,ici je trouve que c est suffisant .

question confort ,

sur asphalte ,il y est toujours ,mais un peu plus ferme .

par contre sur vieilles routes "dalles de beton" faut ralentir c est un chouillat trop brute :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas la poser plus, elle est bien a mon gout, l'avant un peu trop bas peu être, on dirait que la jante est presque dans l'aile.

T'as rabaissé de combien?

C'est quand même plus jolie. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas trop regardé de combien je la rabaissais , du bord de l aile au sol ,a l arriere je suis à 63cm et à l avant ,à 60cm .

j ai préféré ne pas mettre l arriere a 60cm comme l avant ,car ca aurait donné l "effet trop tassé du cul"...ou si tu prefere ,l arriere plus bas que l avant ,et ca ,j aime pas trop .par contre,j ai pas pensé a regarder avant le rabaissement ... <_< .si tu as un metre tu pourrais le faire stp,pour avoir une idée des cm enlevés ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop trop trop trop belle :o ,je tombe amoureux là :wub::wub::wub::wub::unedent:

Non mais franchment elle me plais beaucoup B)

Bravo

Il sont homologué pour ton alfa ?

Modifié par 883
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...