Aller au contenu

LoudLink


tomoto

Recommended Posts

alors c'est pas moi qui l'ai fait cela était comme cela quand je l'ai acheté. oui il est branché sur le nav d'origine. on ce c'est de la commande du chargeur et je pilote mon ipod a partir des commandes au volant. la connectique a été mis sur la prise du chargeur CD. sur l'ipod il faut juste créer une bibliothèque pour éviter de chercher 2836 morceau.

Salut,

OK c'est tout simplement une erreur de la notice descriptive. Apparemment ton système contient un grand nombre de titres. Cela représente environ 240 CDs.

J'ai vu que tu crèches à quelques foulées de mon domicile, en cas de souci je lancerai un S.O.S.

Bon dimanche à tous. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans soucis. je pense prévoir un jour un petit RDV pour gens qui ne sont pas trés loin de chelles histoire de parler de 159 et de faire connaissance. wini, limp95,toi, et d'encore

Ha ben je veux bien me joindre à vous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans soucis. je pense prévoir un jour un petit RDV pour gens qui ne sont pas trés loin de chelles histoire de parler de 159 et de faire connaissance. wini, limp95,toi, et d'encore

Salut,

OK pour un RDV, faire connaissance et les sujets de discussions sont nombreux en ce qui concerne la 159 he, he, he...... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

--Salut à tous--

--Je cherche encore la meilleure solution (pour moi) avant de prendre ma décision. Ceci bien sur pour pouvoir utiliser mon téléphone portable.

--Sur mon ALFA 159 (2007) incluant le NAV+, le cable a prendre est le : Loudlink (comme Tomoto). J'ai vu sur le site de X-carlink, qu'ils proposaient aussi un boitier Bluetooth à brancher sur leur cable. En sachant que le X-carlink n'est pas compatible avec le NAV+, pensez vous qu'un tel système (bluetooth déporté) existe aussi avec le Loudlink????

--Je ne veux pas monter un kit Parrot (trop visible).

--Connaissez vous un autre système permettant d'avoir le bluetooth dans la voiture à brancher derrière mon NAV+???

--Je ne peux pas pour l'instant investir dans un autoradio 2 din GPS, donc je voudrai pouvoir faire évoluer le mien.

--Merci à tous

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une 159SW à Bruxelles.

J'ai le GPS intégré avec intégration d'une carte SIM pour le téléphone.

La voiture a été immatriculée en mai 2008.

Je ne vois aucune prise AUX,USB,SD, etc...

Est-ce caché ? Que proposez-vous dans mon cas ?

Sachant que c'est le GPS Magnetti Marelli Connect Nav +.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Je déterre le sujet.

Parce que j'ai le GPS Magnetti Marelli Connect Nav + avec un chargeur CD qui ne me sert plus à grand chose.

Je n'ai pas de prise USB malheureusement

Quel appareil est le plus compatible avec le GPS le Xcarlink ou le Loudlink (qui n'accepte à priori pas les clé USB)?

Apparemment le Xcarlink semble plus polyvalent mais d'installation sûrement plus complexe.

A ce sujet, n'importe quel garagiste est il à même de l'installer?

Merci de vos précieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...