Aller au contenu

Peugeot 4007


Trinacria

Recommended Posts

Perso je ne suis pas trop attiré par les 4*4 alors en plus un Pijeot à ce prix je préfére aller voir la concurrence germanique qui à ce niveau de prix propose un 4*4 plus sympa que ce 4007(ou C crosser ou bien encore Outlander c'est les mêmes!) avec sa calandre coupe frites XXL Je préfére le X3 de BMW bien que un peu plus petit qui propose de meilleures finitions et des moteurs plus performants

Mais ce n'est que mon humble avis :smile:

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à la base je n'aime pas du tout cette mode de 4x4 pour beauf de la ville, donc à la base je dirait beurk. Mais là faut avouer qu'en plus je le trouve spécialement moche. L'intérieur encore ça passe mais la calandre et tout, j'aime pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Déjà à la base je n'aime pas du tout cette mode de 4x4 pour beauf de la ville, donc à la base je dirait beurk. Mais là faut avouer qu'en plus je le trouve spécialement moche.

+1000!

et commercialement, je ne connais pas le blaireau qui a dit "c'est le moment de sortir un 4x4!" mais alors il a été inspiré çui-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ben le 4007 et celui de Citroën ne sont que des Mitsubishi Outlander avec une nouvelle calandre.

Non seulement ils ont attendu des décénies avant de sortir un 4x4 (à part le Panhart militaire rebadgé Peugeot), mais en plus ils ne se sont même pas donné le mal de le développer.

Renault a au moins eu le mérite de chier le Koleos tout seul.

Modifié par Barry Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime sur les photos c'est la poussière que ça dégage comme ça on peut pas voir la caisse!! Petit cours de grec pour Renault et leurs Kaleos : en grec ancien ça désigne les deux petits sacs dont sont pourvus les hommes au niveau de l'entre-jambe (encore une équipe de marketing au top :aro_mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cours de grec pour Renault et leurs Kaleos : en grec ancien ça désigne les deux petits sacs dont sont pourvus les hommes au niveau de l'entre-jambe (encore une équipe de marketing au top :aro_mdr: )

Sans deconner, c'est vrai? :mdr2:

Sinon +1 pour le 4007 : sa gueule de baleine échouée est vraiment immonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr camaro que ce soit une "m....." , du moins je n'en n'ai aucune idée mais c'est vrai qu'esthétiquement parlant, c'est vraiment pas ça, même si tout ça reste subjectif, j'ai vu hier après-midi, un x6 BMW et bien d'aspect également "éléphantesque", ce 4x4 des villes avait un tout autre aspect...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'appelle une "m...." ce genre de caisse, qui en plus de ne pas etre particulierement élégante (ses proportions ne font pas dans la finesse), doit etre encore un super 4x4 à qui il ne faut pas trop en demander (un peu d'autoroute lui fera le plus de bien!)...

bref, une caisse pachydermique qui n'est juste là que pour faire bonne impression et combler une niche vaccante chez PSA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parlé a mon ancien commercial chez pijot et il m'as dit qu'ils avaient été "obligés" de se rallier a la concurrence mais comme il a rajouté juste après ce n'est pas du tout leur secteur d'ailleurs ils n'en vendent pas beaucoup c'est de l'ordre de 5 ou 6% des ventes mais concurence oblige quand faut y aller faut y aller!!!! Honnetement a choisir entre un koleos et un 4007 sans hésiter je prend le 4007 de plus avec la traduction du mot koleos ça laisse rêveur :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: Je ne le trouve pas si horrible que ça bon c'est sur y'a mieux même beaucoup mieux mais faut se dire qu'il y a pire!!! Couille vous avez dis couille... Effectivement y'a pire!!!!! :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera en passant la justesse d'analyse des constructeurs Français, qui se lancent sur un marché où ils étaient abscents depuis des années, juste au moment où le type de véhicule en question devient obsolète, dephasé et antipathique aux yeux de l'hégémonie grandissante de la pensée pseudo-écologiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera en passant la justesse d'analyse des constructeurs Français, qui se lancent sur un marché où ils étaient abscents depuis des années, juste au moment où le type de véhicule en question devient obsolète, dephasé et antipathique aux yeux de l'hégémonie grandissante de la pensée pseudo-écologiste.

peu pas mieux m'exprimer! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...