Aller au contenu

Voila ma 156


tofke

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"non c une 1900 jtd de 105 cv remaper elle 135 cv maintenant "

Bienvenu au club...C change du 105.

Je me pose d'ailleurs une question ; à priori, l'alfa phase 1 est passée de 105 à 115 grâce au turbo à géométrie variable et à une nouvelle carto. T'es-tu renseigné pour mettre un turbo à géométrie variable et passer peut-être à 140cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon regarde ici, voici un lien pour des blocs GTA : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alf...Look::3208.html

C'est bien marqué pour toutes les 156 phase 1, par contre je comprends pas ce qu'ils veulent dire par "sorry only for LHD cars!"

Left Hand Drive ou conduite à gauche, c'est réservé aux rosbeef quoi ;) (je ne sais pourquoi puisque des phares ça se règle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur
Left Hand Drive ou conduite à gauche, c'est réservé aux rosbeef quoi ;) (je ne sais pourquoi puisque des phares ça se règle...)

...heu... c'est l'inverse.... c'est réservé aux conduites à gauche... donc au non anglo saxons, jap et autres décalés du bulbe... :bigrir:

quant au réglage, il ne remplace pas une bonne diffraction du verre du phare ... donc réglé ou pas, il existe bien des blocs pour conduite d'un coté ou d'un autre : le dessin du bloc changera alors de coté.

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...