Aller au contenu

Showroom de Guitoune


guitoune

Recommended Posts

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouais quand même.........le moteur est carrément niquel de chez niquel ^_^

Comme dis Moe, on pourrait manger dans la Maserati et se recoiffer dans la carrosserie de la GTA :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...

Allez, j'actualise, voici mon nouveau jouet et un CR détaillé de son rapatriement dans le Nantais

Bonjour à tous sol.gif,

Ayé, la belle est dans mon garage... love.gif

Y'a pas à dire... Cette caisse est une TUERIE ! Oubliés tous mes jouets !!! C'est LA voiture que je cherchais biggrin.gif

Belle, racée, puissante (qu'est ce que le V8 emmanche tongue.gif), extrêmement confortable et surprise, un côte sympathie à laquelle je ne m'attendais pas...

Des défauts ? Allez histoire de ... la boite n'aime pas les GROS embouteillages et demande un petit temps d'adaptation... Et pis c'est tout !!!

Ah si, le cache de lave phare a eu envie de retourner à Monaco lol.gif

Bilan de mon périple :

Une bonne journée (levé 4 du mat, et 11h pour rallier Mâcon au lieu des 6 habituelles)... 320 € de SP98 (soit une conso moyenne de 16L, embouteillages de 2h30 inclus), 1200 Km avec un sourire de niais love.gif, et une auto dont je suis tombé amoureux jap.gif.

Accélérations et son de malade... Reprises éclairs, bref, je ne lui trouve AUCUN défaut !!!

Quelques photos d'une belle aventure ... qui en cache une autre -> L'efficacité à venir de l'administration française biggrin.gif

5h du mat... C'est bô un avion EASYJET

598000IMG2594.jpg

Barrez-vous... Mon GS M'attend biggrin.gif

192367IMG2595.jpg

Raaahh 1h20 plus tard

mini_648790IMG2598.jpg

Merci à Bernard le chauffeur de Nice Airport express pour son coup de volant et son timing parfait biggrin.gif

260806IMG2603.jpg

Monaco... C'est bôoooooo

mini_765318IMG2605.jpg

Pas de doutes, je suis bien à Monaco

mini_632012IMG2606.jpg

Ayé le précieux sésame est dans mes mains... L'ancien propriétaire, fort charmant m'invitera à prendre un café dans ses bureaux avant de prendre la route (à ce moment je n'ai toujours pas vu l'auto ange.gif)

mini_542984IMG2609.jpg

Je m'extraie rapidement de Monaco (il est déjà 11H) et m'arrêterai plus tard pour me "poser" et m'installer mieux

mini_429444IMG2610.jpg

Petit arrêt à Venelles, chez un préparateur de motos et voitures (MESCAROLOS KUSTOM) pour récupérer des morceaux de V-ROD ... Y'a du lourd (et je ne vous parle même pas des motos !)

mini_381546IMG2612.jpg

Et voilà ce qui va m'attendre de 16H à 22H confused.gif

mini_408264IMG2616.jpg

Un cauchemar... Heureusement que je ne suis pas seul

mini_750029IMG2615.jpg

Allez arrivée en Bourgogne, gros dodo et quelques photos dans le Charolais

mini_469459IMG2617.jpg

mini_978800IMG2619.jpg

mini_413051IMG2620.jpg

Allez, c'est reparti pour 600 bornes, une copine de route, vexée que je la double

mini_859157IMG2624.jpg

Dernière pause au péage d'Angers... Et une petite option que je trouve sympa :

mini_873714IMG2627.jpg

mini_704894IMG2626.jpg

Allez, petit shampoing d'arrivée et au lit ...

178953IMG2628.jpg

301576IMG2630.jpg

J'espère que cela vous aura plu... Là je vais récupérer mon toutou en GS et cet aprèm seance nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ligne est vraiment sublime et le moteur doit l'être tout autant.......

Content que cette italienne te fasse oublier tes deux ex, c'était quand même le but du jeu!!!!!

Si tu passes en GS chez maman, n'oublies pas bibi!!!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super content pour toi guitoune !!!! elle est tout simplement magnifique, une vraie tuerie !!! un rêve qui devient réalité !!! posséder une Maserati !!! WAOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ... :closedeyes:

Là j'ai passé un niveau, on tape dans du très lourd (après mon portefeuille ne suit plus :laugh: )

Que dire, un V8 plein partout, une sonorité de malade en mode sport... Un confort surprenant (encore mieux que le 3200). Un équipement pléthorique (radar de stationnement, gps, régulateur, mode auto, rétros rabattables, extincteur etc...). A vrai dire, je ne lui trouve pas de défauts si ce n'est un bon appétit généreux et une carte grise en platine...

La boite demande un petit temps d'adaptation et n'aime pas les bouchons, pour le reste, du bonheur en barre cette caisse.

Voilà, après un parcours auto déjà bien rempli, je pense avoir trouvé le compromis que je cherchais... Performante mais utilisable au quotidien, belle et racée sans être trop ostentatoire, habitable et confortable...

La patte magique de Sundae va sublimer le reste, les écussons d'aile, le repose pied passager alu sont commandés...

Suis très content de mon achat :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...