Aller au contenu

Showroom de Guitoune


guitoune

Recommended Posts

déjà qu'elle a l'air de bien "buter" (?? :laugh: ), qu'est ce que ça va être après le detailing arojawdrop

Pareil, si ce n'est pas indiscret, car j'ai fait quelque devis sur Lyon et y'a de tout, même si je le ferais chez swisscax sur Lyon, plus que réputé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est moi qui va avoir la chance de travailler sur cette voiture.

je fais des tarifs en fonction de la voiture, de son etat et ce que souhaites le proprio..... dans ce cas se sera une facture dans les 350€.

pour swissvax oui il bosse bien, mais leur tarifs sont abusés je trouve, tu payes la marque.

Après si il en vendent tant mieux pour eux.... moi si j'annonce une presta à 1000€ je bosserais pas beaucoup.

perso pour une grosse presta exterieur je suis au alentour de 600€

Modifié par sundae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressants tes tarifs sundae.

Pour 350 euros, je suppose que cela ne concerne que l'extérieur ?

Je suis malheureusement un peu loin de chez toi.

ps : à 1000 euros le détailing, même si je ne remets nullement en cause le volume de travail à effectuer et le savoir faire qu'il convient de déployer, ça me ferai mal. 1000 euros, c'est 200 euros de plus qu'un jeu de suspat D2 pour la bagnole, c'est quasi le prix de silencieux eisenmann etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après faut quand même être sur du prestataire qui intervient.

Malheureusement, je suis aussi trop loin de Rennes, et après quelque recherches, je n'ai pas trouvé beaucoup mieux par chez moi.

Ou alors investir dans une orbitale :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350e grosso modo correponds a une prestation complete exterieur sur une journée avec un mini de 70% des defauts corrigés.

une grosse prestation avec la recherche du zero defaut (dans la mesure du possible) et un traitement poussé de toutes les parties. c'est un mini de 500e

apres je peux me deplacer sous certaines conditions et je suis entrain de voir pour un pret un vehicule au client me laissant leur voiture.

pour le cas de Guitoune vu que je le connais bien, il fera un gros boulot en amont, nettoyage des jantes, carrosserie, décontamination. Quand j'arriverais je n'aurais qu'a masquer les parties sensibles et m'occuper du polissage et poser la cire. donc gain de temps.

comme on aura gagné du temps sur le preparation de depart je pourrais passer plus de temps sur le polissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une orbitale, j'en ai une.

Pas si simple que cela de s'en servir correctement et surtout, ça ne fait pas tout. Ca demande une bonne dose d'huile de coude, et faut pas être pressé entre le shampoing, la clay, la cire, le truc, le machin. Sans compter l'intérieur avec le cuir, les plastocs, les moquettes.

Bref, faut avoir 2 jours devant soi pour faire un truc correct. D'ou l'intérêt de faire appel à un pro.

On attend les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, avoir le matos, c'est bien... Savoir s'en servir c'est mieux...

Pour avoir discuté avec plusieurs Détailers et observé le taf... Je confirme que Sundae, en plus d'être hyper cool bosse VITE et très bien !

Son agenda en est la preuve vivante...

beaucoup de détailer se grattent sur les prix... A part Swisswax qui chasse le "prémium", beaucoup ne sont pas en phase avec la réalité... Sauf Sundae qui a tout compris :closedeyes:

Les photos arriveront... Quand elle sera propre... En fait je roule pas mal avec... Tous les pretextes sont bons pour la sortir :laugh:

En tout cas, plus je roule, plus je l'aime ... Le V8 est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges autos... Et je n'ai pas pris le coffre en photo... Poussette et sac à langer... Suis passé sur le rasso de Pirmil avec les gremlins... Z'ont bien hallucinés :laugh: ... N'empêche que bien rangé, y'a moyen de vivre un W.E sans contrainte avec 1 ou 2 enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etrier jaune c'est des freins ceramique ?

Nan, c'est juste une option "payante" de chez Maserati ^^...

Tiens ,t'as vu l'usure du siège conducteur dont je te parlais... Et si on a le temps, emmène "george"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...