Aller au contenu

Showroom de Guitoune


guitoune

Recommended Posts

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Après 11H d'effort et de travail acharné, Arnaud (Sundae) est arrivé à bout de la Gransport...

J'ai eu le temps de jouer avec Georges pour nettoyer moquettes et sièges... Arnaud m'a récupéré mes 2 sièges usés...

Merci, un super taf, une super ambiance et comme d'hab, le détailer le plus cool de l'ouest !!!

Allez, place aux photos ;)

dscn6909a.jpg

img2745w.jpg

img2742fp.jpg

img2662y.jpg

dscn6934u.jpg

dscn6926f.jpg

dscn6939z.jpg

dscn0640w.jpg

dscn0631c.jpg

dscn0637et.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaah trop belle !!!

T'as pas peur d'aller dans les chemins poussiéreux avec une voiture, que dis-je, un carrosse dans cet état ?!!!!!

Nan même pas peur... ^^

En rentrant, pti dépoussiérage et hop sous sa housse dans le garage...

Et oui Quichmen, quand 2 maniaques se rencontrent... ça donne une association de malade de la cosmétique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce fut une journée bien sympathique. Toujours un plaisir de travailler sur une telle voiture avec un proprio des plus sympa.

voici quelque photos en plus pour le plaisir des yeux ;)

Carbon inside ;) on y voit bien les paillettes de ce noir

petite correction sur les cuirs : Avant

Après

Encore merci à Guitoune pour sa confiance....

je mets d'autres photos sur ma page facebook (consultable sans avoir de compte) : https://www.facebook.com/EstheticSunCar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques idées d'achat pour notre guitoune national..... :mellow:

Pour ma part, j'ai pris un grand plaisir à monter dans ces autos et ses autres cousines au cheval cabré......

Je sens que l'addiction au trident me guette.....

Guillaume, tu peux bien evidemment supprimer ces tofs si tu ne les souhaite pas dans ton schowroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quichmen, j'en ai profité en direct live... Et ces photos ne me font que confirmer mon choix du trident...

Jeudi je serai à ta place ^^... Vais faire un tour chez Lambo, Maserati, Ferrari, Alfa et autres constructeurs bien sympathiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...