Aller au contenu

Showroom de Guitoune


guitoune

Recommended Posts

Salut à tous,

Quelques clichés de mon actuelle et de mes ex :wub:

Mon actuelle :

aout2009016.jpg

aout2009005.jpg

aout2009012.jpg

aout2009013.jpg

Mon ex : Crosswagon selective

photo062cn2.jpgphoto065ya8.jpg

photo067ui7.jpgphoto069rk8.jpg

Mon ex 159 SW 2,4 Qtronic Selective

cimg1911zb5un9.jpgcimg1916zc1mc2.jpg

Mon ex 156 GTA SW

34arryp7qs9.jpgavtface3mb3ux4.jpg

Ah oui, ma TI j'ai pas de photos sur mon PC, faut que je fouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh ! alfagta dit "le médium" comment t'as fait pour deviner ? :unedent:

Il n'y qu'une chose qui me chiffonne mais que l'on voit pas bien sur les photos de guitoune, ce sont les fond de compteurs qui sont blancs et qui font kitch comparé à l'harmonie du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannnnn Forza, ils sont "ivoire".......ou blanc sale si tu préfères :unedent:

Merci messieurs, je fais attention à mes titines, mais le crosswagon est loin d'être 0 défauts... Comme je l'ai dit, je l'ai touché à un prix vraiment bas, tenant compte de son état général !!! Mais je l'ai tout de même bien arrangé : Débosselage, peinture du PC avant, décontamination peinture, lustrage cirage, distribution, pompe, tout les galets, toute les courroies, plaquettes avant. Sinon super caisse, son seul défaut, un reservoir de 44 litres ! Et puis quelques vibrations dûes au Q4 et son montage vraiment "souple" !

Je prévois une vidange de pont, un cahlorstat et des tapis de sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré garage que tu as eu.. vénard ^_^

Par contre 44 L pour la sportwagon c'est vraiment light. C'est la contenance de la punto de ma copine. Y pas la place pour mettre plus gros ? tu passes pas à la pompe trop souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré garage que tu as eu.. vénard ^_^

Par contre 44 L pour la sportwagon c'est vraiment light. C'est la contenance de la punto de ma copine. Y pas la place pour mettre plus gros ? tu passes pas à la pompe trop souvent ?

Eh si got, je fais le plein tous les 560 à 600 km, c'est toujours + qu'avec la GTA mais c'est pénible :angry: et encore je tourne à 6,1 L

A Camaro : Ohhhhh que oui, la 159 avait une config à tomber !!! Elle me manque terriblement, je regrette vraiment de l'avoir vendu, son seul défaut, très gourmande en carburant avec la boite toto...Difficile de tomber sous 8L avec une utilisation quasi exclusive autoroute !!!

A Blackline : Ça ne me gêne pas d'être descendu en puissance, le V6 me manque et je roule contre mon gré en diesel car je fais mini 45000/an ! Le V6 est bien plus onctueux et agréable...Heureusement quand je veux me défouler un peu, je prends un pétard à la concess où je bosse, RS4, RS6 et autres joujous fun !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Allez j'update :

C'est fait, j'attends livraison de nos deux nouvelles titines...

Photos par avance :

159 SW 2,4 JTD Selective.... Que je récupère le 31 janvier

dsc00684mp5.jpg

w640.pngdsc00680uw7.jpg

w640.png

voeve00000029655429bd3.jpg

w640.pngvoeve00000029655430jb2.jpg

w640.png

Et la nouvelle voiture de Madame, que nous récupérons dès que le vendeur aura pris livraison de sa nouvelle auto

Lancia MUSA 1,9 JTD 100 CV Platino

img0389kf2.jpg

w640.pngimg0390rr0.jpg

w640.png

img0393aa3.jpg

w640.pngimg0387sk6.jpg

w640.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH QUE OUI !!!!!!!

Au grand désespoir de mes patrons qui aimeraient me voir rouler en Audi, Skoda, VW, Seat ou autres marques que nous distribuons :aro_mdr:

Z'ont qu'à me filer une caisse de fonction :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :biz:

Ca me fait drôle, je change nos 2 voitures d'un coup et bien que j'ai les sous, j'ai une expèce d'apréhension, car sur la 159, il faut patienter jusqu'au 31 pour la voir et faire le chèque et pour le MUSA, il faut que j'attende, tributaire des délais de ma banque ... le tout sur simple accord moral du vendeur !

Le tout avec une certification ISO pour notre nouvelle concess le 17 février...dont j'ai la lourde tache !!! Autant dire que mes nuits sont tourmentées :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :biz:

Ca me fait drôle, je change nos 2 voitures d'un coup et bien que j'ai les sous, j'ai une expèce d'apréhension, car sur la 159, il faut patienter jusqu'au 31 pour la voir et faire le chèque et pour le MUSA, il faut que j'attende, tributaire des délais de ma banque ... le tout sur simple accord moral du vendeur !

Le tout avec une certification ISO pour notre nouvelle concess le 17 février...dont j'ai la lourde tache !!! Autant dire que mes nuits sont tourmentées :unsure:

Felicitation Guitoune superbe ta SW c est une selecive ok ,ta quoi comme option ? on dirai que ta le bi-xenon ( ta pas la molette de reglage sur le coté gauche) :huh:

En tout elle claque j adore cette couleur interieur tableau de bord , volant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool guitoune !!

et mme va être contente avec la musa (nous, on a eu l'idea en 1.9 jtd et c'était rigolo !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton showroom Guitoune et félicitations pour les deux nouvelles belles qui vont occuper ton garage !

Tiens j'ai retrouvé une photo de ta Ti sur ma présentation :

cimg0233az0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vespi :aro_mdr:

A tous, merci et Yäz, merci pour la photo, qu'est ce qu'elle était belle cette T.I !!!

Bon, ça se précise, La MUSA sera nôtre dès le début de la semaine prochaine et la 159 en fin de semaine ... C'est la pref qui va être contente :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Heng,

On vous attend de pied ferme...et + qu'un café cette fois :bigrir:

La MUSA est là... Je suis ébahi par l'homogénéité de cette auto, confortable, bien motorisée, bien finie, belle, chic et discrète, suréquipée (j'ai tout sauf GPS et V.E arrières).

Quelques bémols, légers mais je suis maniaque <_<

- Le P.C avant est fendu, ça me fait ch... de le faire réparer

- Les pneus arrières sont de marque sankoukaiiii, une grosse daube, y z'ont 20 000 km et comme neufs, hyper bruyants et déformés...A remplacer rapidement, question de confort acoustique.

- Le balai d'E.G est mort à l'arrière... Je pense jamais à vérifier ce "petit" détail à 50 € :angry:

- Et le galet de courroie accessoire "ouine" et ça m'énerve... A changer avec la distribution dans quelques mois :unsure:

Pour le reste, suis super content...

La 159 dans 2 jours... :bigrir:, avec un programme spécial ARO

Livraison de la 159, bonne bouffe avec DAVALFA :biz: sans qui je n'aurai pas signé le B.D.C

Puis retour et STOP chez VESPI...Histoire de passer une bonne soirée et une bonne nuit aux frais de la SARDAIGNE :unedent::biz:

Voilà voilà

A+ les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait envie ta petite tournée des copains Guillaume <_<

Cela me rappelle des souvenirs :wub:

Allez, tu les :biz: pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...