Aller au contenu

Showroom de Guitoune


guitoune

Recommended Posts

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde :bigrir:

Avec un peu de retard, j'ai bien récupéré ma 159, quelques photos suivront !

Un bon déj avec Davalfa, Madame et le fiston, le tout face à la côte bretonne...Temps gris mais super moment :smile:

Puis pause diner et Dodo chez la Vespi Family... Super soirée, excellent repas, excellente soirée, gros dodo, bon pti déj essai du GTV :wub: et retour à la maison...

Merci à tous pour votre accueil :biz: , j'ai passé un super W.E :bigrir:

Pour la 159, alors, comment dire...

Bonne surprise, elle a les xénons :smile:, le garage m'a mis 4 pneus neufs, plaquettes avant neuves et vidange ... Bon accueil, la voiture m'est livrée mouillée, sous un ciel gris ... J'ai demandé un décrassage intérieur...Ils ont assuré !

Moins bonne surprise, les attaches centrales de P.C arrière sont cassées, c'était pas prévu ! Il faut que je répare ça, un jour où j'ai le temps !

Les éléments repeints sont bien fait, mais il y'a des poussières sous le vernis...détail !

En revanche, ce qui me chagrine c'est que : J'ai eu 2 démarrage à froid difficile...avec grincement de la courroie accessoire et du galet tendeur ! La pompe de D.A paraît souffrir ... Ça ne vous rappelle rien ????

Bref, j'ai informé le garage pour le galet, belle réponse : Faites réparer et faites envoyer la facture chez nous !!!

Pour la pompe de D.A... Je fais réaliser le diag...On verra.

De toute façon, elle est garantie 6 mois, je ferai faire le nécessaire pendant la durée de cette garantie

Pour le reste, je retrouve une 159, qui est à un autre niveau que la 156, quoiqu'on en dise !!!!

Je ne regrette pas mon achat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guitoune,

je pense que tu n'auras pas de problème pour les soucis que tu as, c'est quand même dommage d'avoir ces désagréments, mais cela sera vite résolu :smile:

En tout cas elle est magnifique ta 159 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, content pour toi guitoune !!! :bigrir::bigrir::bigrir:

et ce tour en gtv 120 cv ( :unedent: ) ?? tes impressions ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, content pour toi guitoune !!! :bigrir::bigrir::bigrir:

et ce tour en gtv 120 cv ( :unedent: ) ?? tes impressions ?? :unsure:

Hello les copains, merci pour vos compliments :biz:

Et oui Gillou, j'ai adoré...

Comme je disais à Vespi, ça vit, ça sent l'huile brulée, toutes les infos remontent dans le volant, pédalier, bassin... Ca fait un bruit génial, on en oublie les perfs purs pour envoyer du bois :bigrir: , enfin surtout Vespi, paske moi suis trop tafiolle pour envoyer avec son joujou !!!

En tout cas merci Steph, j'ai adoré et j'ai hâte qu'elle soit restaurée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guitoune,

je pense que tu n'auras pas de problème pour les soucis que tu as, c'est quand même dommage d'avoir ces désagréments, mais cela sera vite résolu :smile:

En tout cas elle est magnifique ta 159 :wub:

Et oui David, ça paraît bien engagé, j'ai encore eu Gael ce jour, qui m'a dit qu'il ferait faire tout ce qui était nécessaire... Ce sont vraiment des pros !!! Je vous tiens informé... Ce qui m'inquiète le +, c'est les compétences du garage alfa où je vais la laisser <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut tout le monde, dépoussiérage en règle du topic...

Déjà 5000 Km avec le Musa et Madame est ravie !!! Le ouinement n'est pas dûe à la distrib mais à la butée d'embrayage :angry: , rien à faire à part le remplacer mais bon... Ca empêche pas de rouler ! Je lui ai fait une petite remise en état façon guitoune :bigrir:

Pour la 159 4500 Km depuis l'achat et les soucis mécaniques sont résolus ! Elle tourne nickel et le 200 CV est vraiment un régal ! J'ai eu l'occasion de partir quelques jours avec une MY2008 en 150CV...et on peut dire que ma Mémère à quelques kilos en trop ! Alfa Versailles m'a fait un check complet et remis à jour tous ce qui n'allait pas...Super boulot !

Pour le reste, elle est sortie de carrosserie cette semaine avec un PC arrière refait. Pour l'habitacle, j'ai fait appel à mon sorcier habituel qui comme d'habitude m'a fait un boulot génial... Plus de trou de cigarette dans le ciel de pavillon, plus d'accroc dans le cuir de la porte et un volant et pommeau de vitesse comme neuf !

Allez, quelques photos histoire de, qualité médiocre, mon fiston ayant pulverisé notre APN !!!

photo015n.th.jpgphoto014t.th.jpgphoto005i.th.jpgphoto007p.th.jpgphoto002e.th.jpg

Et la Musa toute belle

photo067.th.jpgphoto007n.th.jpgphoto023k.th.jpgphoto038y.th.jpgphoto062.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guitoune !

Félicitation pour cette double acquisition. Deux autos magnifiques, complémentaires, un joli parc quoi... ?

je suis particulièrement fan de ton ancienne Crosswagon, j'adore cette auto, peut-être un jour... je trouve ça sympa d'en avoir eu une au moins une fois.

Et maintenant la 159, que du bonheur. Elle est splendide.

Bonne route, et de longues ballades à son volant en perspective...

Ciao@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Camaro, un GTV ne me déplairait pas mais je n'en ai pas de réelle utilité !!!

Viké Piké, merci... Je confirme le crosswagon n'a vraiment pas eu le succès qu'il méritait ! A part son petit réservoir, une excellente auto que j'aurai bien gardé mais qui faisait double emploi avec la 159 !!! Madame n'était pas motivée <_<

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

vive la crosswagon!!!!

c'est une voiture particulièrement méconnue qui n'a pas rencontré le succès qu'elle aurait dû mériter. Les passants se tournent à son passage, c'est plaisant et la caisse reste classe et sobre.

C'est comme mon ancienne caisse, une smart Forfour 1.5 109cv SOFTOUCH (boite séquentielle) essence, un véritable kart à conduire mais bruyante!

J'ai également eu une new beetle verte!!! voilà une photo des deux caisses ensemble

dscn2711t.th.jpg

Et voilà ma nouvelle

dscn4458bis.th.jpg

même couleur que l'ancienne de guitoune!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh les gars... Faut pas vendre la peau de l'ours....................NAN faut pas la vendre !!!!!!!!!!! :aro_mdr:

Un indice ... C'est un break qui remplacera ma 159... Et j'ai du bol, le propriétaire me la réserve ;) et en plus je la connais bien cette voiture B) c'est par elle que tout a commencé tim ehhehehehheééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire comme si je savais rien ...

Mais bon , j'ai hâte de voir les photos quand même.

C'est quand même un sujet qui était omniprésent lors

du meeting :unedent:

Modifié par Epericolososporgersi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...