Aller au contenu

Showroom de Guitoune


guitoune

Recommended Posts

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gniark, elle est magnifique ! Ca donne vraiment bien les jantes en noir, ça change !

Je trouve juste dommage qu'il manque le petit GTA à l'arrière ;)

Suis bien d'accord... Faut que je pense à le commander... En même temps que le Q2 ;)

FOrza, les jantes, je m'y fais ... et le rendu est vraiment chouette en vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le sigle GTA, c'est dommage d'enlever ces 3 lettres aussi mythiques :bigrir:

Les jantes antrhacites donnent deja bien sur photos alors en vrai ça doit être :wub: :wub: !!!

T'as jamais pensé à mettre un filet rouge sur le tour des jantes ? Ca rendrait bien je pense...

Sinon elle est juste ... superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, elle n'aurait pas dénoté dans "Batman, le retour de la vengeance du seigneur de la nuit des ténèbres de Gotham city" :aro_mdr:

J'ai eu la chance de la conduire quelques kms il y a peu, que de bons souvenirs ont ressurgi

Bientôt la noirade aura une petite copine, pour une belle partie d'échecs en perspective....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes antrhacites donnent deja bien sur photos alors en vrai ça doit être :wub: :wub: !!!

T'as jamais pensé à mettre un filet rouge sur le tour des jantes ? Ca rendrait bien je pense...

Peindre un liseret rouge par dessus, ... il y a de grandes chances que cela ne tienne pas dans le temps /

Sur les Team Dynamics c'est peint lors de la conception de la jante. ;)

+1 pour le sigle GTA, maintenant je sais que je ne l'enlèverai jamais !! Tu préfères qu'elle soit plus discrète ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je me faisait la réflexion en regardant une 156 (lambda pas spécialement entretenue) que ce modèle commençait à afficher un coup de vieux.

En voyant la tienne, je me dis que non, elle est toujours magnifique cette voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

M'dame Guitoune est une crème... je l'avoue : 2 156 GTA en 3 ans, si c'est pas de l'amour !!!

Pour le liseret rouge, ça ne me déplait pas et il existe de quoi le faire... Mais je pense que je n'y toucherai pas... J'aime bien le look full black et j'ai mis du temps à m'y faire ! De plus comme j'envisage de pouvoir la remettre full stock, moins je fais de modifs esthétique plus la remise à l'origine est simple (même si j'envisage l'achat de jantes téléphone d'origine en + des noires)

Pour les sigles, je vais en commander car ce petit GTA mérite toute sa place !!! Il sera certainement accompagné d'un petit "Q2" (avec la vrai pièce qui va avec :P )

Sinon, le programme 2010 pour la belle :

Peinture des PC avant et arrière pour l'esthétique, remplacement du sigle de malle arrière.

Chassis : Renforcement du train avant : Biellette, rotule, barres stab, silent block : Tout renforcé / Pose de 4 amortisseurs, certainement Bilstein PSS (à l'étude).

Méca : Embrayage renforcé Autodelta / Q2 : A confirmer car pour le moment mon embrayage est nickel et je ferai les 2 en même temps !

Bon encore des €€€ à sortir et à provisionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ça fait bizzare de voir sa GTA chez un autre!! A trois exceptions près au niveau esthétique:

- je n'ai pas d'antenne (lissé)

- par contre l'ex proprio a coller des baguettes de protection piochée dans le catalogue linea accessorie..quelle idée..mais bon... On s'y fait sur du noire!

- Je n'ai pas les xenon....

Mais en passant rapide .... On dirait la mienne!!

Suuppppeerrrbbe Caisse :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs Texou, je ne trouve pas de photos de ta GTA ? Tu n'en n'as pas encore mis ?

Et non toujours pas! Mais en ce moment c'est un peu la course.. A partir de mi Septembre ça ira mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta signature nexant! :unedent: Et pour en revenir à ta GTA guitoune, ce style lui colle parfaitement, ne dénature en rien la "l'esprit" semi (3/4 même)-sportive du monstre. Bref, du bon goût. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sang que cette GTA a de la gueule !!!

Guitoune, c'est vraiment ce côté "full black" que j'aime, et perso je n'ajourerais rien du tout... (cf. liseret rouge sur jantes). j'en connais un qui dois littéralement baver devant l'ordi ( Xag666 si tu m'écoutes ... :)

Un beau programme pour 2010 ! on attends avec impatience ton retour sur les modif', et les photos qui vont bien évidemment...

Que du bonheur ces GTA, toutes autant qu'elles soient... (c'est complètement bateau ce que je dis, mais m'en fout...)

PS : +1 pour le sigle, corrige nous ça vite fait :)

VkPk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Je dépoussière mon showroom pour donner quelques nouvelles de mon tas de rouille...

Ayé les 68 000 Km sonr passés...

Pour les trucs pas glop : Bras inférieur de suspension H.S et démarreur qui n'aime pas le froid, tout comme les supports moteur qui sont pas contents.

Pour les trucs glop :

- Le sigle GTA a retrouvé sa place

- Embrayage et volant moteur changés.

- Bonne vidange à la 10W60 et purge du liquide de frein.

- J'ai enfin reçu mes pièces :

Barres stab EIBACH

4 KONI FSD

Un beau bras de suspat tout neuf

Les supports moteur arrivent cette semaine

Je vais remonter le Supersprint et le F.A Autodelta

L'admission sera modifiée et le calhorstat changé à la dépose du P.C Avant

Je vais tout faire monter d'un coup... Mais je ne sais pas quand !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...