Aller au contenu

GT


Nimo

Recommended Posts

Bienvenue à toi : Peux tu aller te présenter STP ? merci B)

D'autre part je déplace ton sujet dans la partie "GT".

Et enfin : un seul mot concernant la fiabilité du GT 1.9 JTD : très bonne (ah mince ça fait 2 mots :unedent: ) ! Mécanique éprouvée et fiabilisée, c'est un des modèles qui présente les moins de risque question souci de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques défauts de jeunesse pour les modèles 2004.

Bien vérifier l'état du train avant si achat d'occasion et >80000km, meme problèmes de triangle et de barre stab que sur les 156, normal vu qu'ils sont identiques.

Sinon point de vue mécanique, c'est du solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour.

En fait mon choix va se faire entre 3 voitures :

Alfa GT 1,9

BMW Serie 1

Mercedes classe C coupé.

Difficile de choisir entre ces 3 voitures, mais je reste très figilant sur la fiabilité et le service après vente.

Il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir un SAV négligeant. C'est ce qui me préocupe concernant ALFA :(:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu soulèves le problème d'alfa Romeo : le sav, c'est un fait nous en avons tous conscience quoique les problèmes pendant la période de garantie sont plutot bien couverts.

La gt est ultra équipée en selective, pour 30ke en neuf ou 18ke en occasion c'est imbattable , le diesel est plutot performant et sobre, la ligne est encore actuelle (pour longtemps d'ailleurs), plaisante à regardée et à conduire et au coffre immense. Pour moi la série une est bien trop fade, l' équipement pauvre à moins de piocher douloureusement dans la longue liste d'options , elle est devenue commune sauf en grosse motorisation essence : 130i, de plus c'est une compacte pas un coupé. Pour la merco, je passe je risque d'etre désagréable.

Avis d'un proprio de gt bien evidemment.

Modifié par alfiste974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie 1 et GT sont des autos totalement différentes comme l'a dit alfiste974 coupé vs compacte 3 Portes

Perso si je devais choisir je prends la GT sans hésiter (le V6 :wub: mais même le JTD est sympa!) sa ligne superbe bien équipé pour le prix comparé à la BMW qui est super cher pour sa catégorie (des options à perte de vue) aprés la qualité de l'intérieur est bien meilleur sur la BMW il y as pas photos mais cette ligne franchement moi j'accroche pas. Si je doit comparer la ligne de la GT c'est avec la BMW Série 3 Coupée :wub:

Pour la Mercedes Classe C Coupée technologiquement la nouvelle n'est autre que l'ancien modèle recarrossé car il reprend la plupart des composants techniques donc bof et au niveau du prix plus élevé que la GT avec une ligne trés discutable

Ceci n'est bien sur que mon avis! ^_^

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posséder un Gt véloce 1.9 jtd pendant 10 mois et aucun problem je l'avait acheté neuf dans un garage au même prix que chez un mandataire et franchement cette voiture c que du bonheur que ce soit la ligne rien à voir avec les 2 modèles que tu site là au moin les gens se retourne sur ton passage c'est pas une allemande classique que tu voie à tout les coin de rue sinon niveau confort même équipé de 18 c'est super et quelle polyvalence pour un coupé ta 4 vraie places et le coffre tu met ce que tu veux dedans enfin bref n'hésite pas fonce sur ce modèle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...