Aller au contenu

ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu pense faire le voyage au royaume uni ou bien le marché français te suffit?

j'ai regardé les lotus recemment (comme tout passionné d'auto, ça ne me laisse pas indifferent du tout) l'offre est conséquente en france je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ... Je suis pas fermé à aller en UK, ni même en Allemagne, belgique, lux etc ...

Si je trouve en France c'est bien aussi !

Mais c'est un marché tellement restreint, surtout vu mes envies coté couleur notamment, qu'il faudra être patient !

Après, financièrement parlant, c'est plus aussi valable qu'avant d'aller chercher en UK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que Jules serait fou de l'avoir, il n'arrête pas de parler de toi en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme il le dit du haut de ses 3 ans : elle fait VRRROUUUUMMMM la voiture de Matt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi j'ai pensé à ton Jules hier soir quand j'ai maté CARS sur Disney Channels !! :laugh:

Je vais surement bientôt monter voir Damien à Reims, je te tiendrais au jus pour passer vous voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut Toxy !

Je viens vers toi après t'avoir souhaiter la Bienvenue sur un forum Lotus =).

Va-y ! fonce pour une S1 ou une S2 en version 111S, qui reste avec le moteur Rover qui va très bien pour ce modèle précis, et tu restes avec un bon rapport poids/puissance identique à celui de la 192R qui elle possède le moteur toyota.

Une S1 111S sort 143cv pour 770kg et la S2 111S sort 160cv pour 790kg.

La Lotus c'est du du pilotage non stop, c'est des accélérations franches, ça freine fort, et sur les routes de montagnes c'est du plaisir non-stop, une efficacité incroyable tout en restant dans le raisonnable des limites d'adhérences, et puis une propulsion avec moteur central arrière ... le bonheur.

Tu es à ras du sol, tu sais précisément ce qu'il se passe au train avant et à l'arrière, puis le bruit, c'est pas le V6 Arese mais je peux te dire que ça gueule bien, la mienne a la ligne complète Larini Club Sport et c'est le pied.

Après pour ce qui est du poste de conduite, la mienne à le volant à droite, mais franchement, ça se conduit comme du beurre, ne prend pas ce détails de volant comme un point négatif si tu tombes sur une 111S qui te plait.

Rien ne change pour les pédales ainsi que les commodo, pour la boite rien de compliqué, la preuve, ça n'empêche pas du tout les Anglais et les Japonnais de rouler comme sa, alors pourquoi pas nous ?! lol

Dépassement autoroute, c'est no problemo, rétro centrale réglé pour voir la moitié du capot arrière et ton angle mort côté gauche, coup d'oeuil sur le rétro gauche et Goooo ^^, c'est juste sur les nationales et que tu tombes derrière un camping-car, camion ... là c'est la misère, faut patienter le bon moment.

Je te fais un petit HS pour quoi tu voies la mienne pour que tu restes sur ton même avis =)

HS ON

913541DSC0377.jpg

651861DSC0382.jpg

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prendrais quand même une conduite à gauche. Simplement pour la perspective de revente avant même de se soucier du problème de conduite que cela pose ou non.

PS: Personnellement ce qui m'embêterait le plus moi, ce ne sont pas les dépassements mais les barrières de péage, surtout que c'est loin d'en manquer en France. Idem pour les parking etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors RHD/LHD ce sera RHD, car dans mon budget, je trouverais pas de LHD (ou alors des converties ... mais à choisir, je préfère prendre une RHD et l'upgrader, que d'avoir une LHD full stock)

La revente c'est bien le dernier de mes soucis, et t'inquiètes pas Steve, les RHD se revendent très bien !!!

Les parking je n'y vais jamais, ... donc pas un soucis

Pour l'autoroute y'a le télépéage ... De toute façon même en LHD c'est la galère, vu comme l'auto est basse.

En tout cas merci de l'accueil Rom' ... J'espère passer le cap bientôt !

Plus ça va et plus je ne pense qu'à ça.

Ce sera un moteur Rover c'est une certitude, plutôt une S1 à priori ... Le reste on verra en fonction des occas'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les prix en Suisse sont trop haut. Le marché est bloqué.

Quand les gens comprendront qu'il faut adapter les prix par rapport au marché, peut-être qu'ils vendront enfin leurs voitures qui trainent depuis 2 ans sur autoscout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les prix en Suisse sont trop haut. Le marché est bloqué.

Quand les gens comprendront qu'il faut adapter les prix par rapport au marché, peut-être qu'ils vendront enfin leurs voitures qui trainent depuis 2 ans sur autoscout.

Ta raison pour les prix tout est bien trop haut ! Par contre si quelques voitures pourrais rester encore 2 ans sur autoscout, j'en achèterais bien une ou 2 qui m'intéresse depuis un moment :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...