Aller au contenu

ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, ToxyMaTT a dit :

Du coup j'ai toujours méchamment envie d'un Busso alors je me tâte à prendre une 156 GTA SW ... faudrait que j'essaye une selespeed ce serait idéal en daily 😄

Fait gaffe à la position de camion au volant 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position de conduite sera beaucoup moins un critère sur un break comparé à un spider, voiture plus orientée passion 😄

 

On verra c'est pas fait ... Mais si on habite à la campagne et que je revends le scoot, il me faudra une bagnole pour aller bosser. Moi je veux une auto, si possible qui passe à l'E85 ... Ça pourrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la dernière fois que je l'ai sorti c'était debut juillet, donc.....

 

et puis je veux me racheter une pistarde, je déménage dans 6 mois et j'ai envie de m'amuser, j'aurai 3 circuits autour de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, j'ai eu et ai des caisses que j'aime beaucoup, mais de là a toutes les garder, je pense que j'en suis revenu, et puis faut les entretenir, c'est pas évident.

 

donc, je viens de mettre la gta en annonce, on verra.

 

@ToxyMaTT sait que je devais la vendre, eventuellement l'an prochain, mais ne sait pas que c'est maintenant, du coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, martial_711 a dit :

tu sais, j'ai eu et ai des caisses que j'aime beaucoup, mais de là a toutes les garder, je pense que j'en suis revenu, et puis faut les entretenir, c'est pas évident.

 

donc, je viens de mettre la gta en annonce, on verra.

 

@ToxyMaTT sait que je devais la vendre, eventuellement l'an prochain, mais ne sait pas que c'est maintenant, du coup.

 

 

Oui, ça j'entends bien mais rien que ce que ça doit te coûter en carte grises à l'année, il y a de quoi faire un peu d'entretien sur la GTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas intéressé pour le moment, à part pour essayer une selespeed et confirmer ou pas mon choix 😄

 

L'achat ce sera pas avant d'avoir trouver une maison, et donc si je vends le scoot et surement la mazda avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...