Aller au contenu

Recommended Posts

ūüėā

J'avoue un petit L6 √ßa me dirait bien. Faudrait que j'essaye un Z3 en 2.8 ou 3.0 quand m√™me ... Car le ///M est intouchable c√īt√© prix¬†ūüė≠

Objectivement, je n'aurais pas eu la fibre Alfiste, le Z3 avec le L6 est quand même sacrément plus fun à conduire, voir même piloter dans ce cas là que le 916 ...

En parlant de Z3 M tu sais que quelques modèles sont sortis avec le S54B32 en version 325cv (les derniers, moteur produit jusqu’en 2008 alors qu’il était monté sur les Z4 M pour 343cv) alors que la mouture originale avait le S50B32 de la M3 E36 3.2 (pas le S50B30 de la 3.0 hein!) 

du lourd hein iconein:ph34r:

Modifié par dimmouth

Le chevelu va dire ... charabia :aro_mdr:

@dimmouth c'est en gros ce que je voulais exprimer hier soir. Mais en charabia plus simple :aro_mdr:

il y a une heure, Oliv'BZH a dit :

@dimmouth c'est en gros ce que je voulais exprimer hier soir. Mais en charabia plus simple :aro_mdr:

perso j'ai décroché a partir du turbo S57, moi je ne connaissais que les T25 et T35 de la Cossy. Quand tu vois ce qu'ils montent aujourd'hui sur les 2JZ et RB26DETT tu te dis que les mecs sont oufs! :unedent:

Modifié par dimmouth

Il y a 2 heures, martial_711 a dit :

vous etes fatiguants avec vos lettres et chiffres :unedent:

Beaucoup de charabia pour assez peu de char en biais...

Dommage, car y'a pas mal de¬†propuls' dans c'que vous dites !¬†ūüė¨

CT de la mx5 pass√©e avec succ√®s ! A part un peu de rouille de surface dessous et le ch√Ęssis un peu frott√© vu qu'elle est pos√©e, elle est nickel !¬†

Le contr√īleur me disait qu'elle √©tait super propre pour une auto de bient√īt 30 ans, √ßa fait plaisir ūüėĄ

Maintenant va falloir que je me motive √† la vendre ... J'ai envie de passer √† autre chose mais en fait je le garderais bien mon petit cab' ... dilemme¬†ūüėā

Toi, tu te verrais bien mettre un v6 Alfa sous le sapin...

Gros sapinūüėĀ

Ah je dirais pas non ūüėĄ

Mais avant No√ęl √ßa sera compliqu√©, faudrait d√©j√† vendre la mx5, et surtout trouver le graal sur une GTA, √ßa risque d'√™tre compliqu√© vu mes crit√®res...

Ce weekend on va essayer une mazda 3 en bo√ģte auto, on verra si √ßa le fait ! J'adore le look de cette auto et en daily ce serait largement assez.

Trop d origineūü§£

Trop belle ouais!

ūüė欆un SW Rosso c'est le graal ouais, avec cuir imola et id√©alement toit ouvrant.

Trop d'origine ? Non même pas... Juste un petit rabaissement et des cales pour que les jantes soit bien à fleur d'ailes et c'est parfait ! 

YES!  Moi j'ai abaissé de 15mm derrière et monté des cales de 12mm aux 4 coins, c'est top.

Le Rosso ça change tout quand même. Je la trouve juste parfaite la 156 dans cette couleur ! 

FB_IMG_1544163931206.jpg

Elle est juste splendide oui! Et je le redis depuis je ne sais combien d'années, mais elle vieillit bien cette ligne!

La 156 vieillit beaucoup mieux que la 159 pour moi ūüėĄ

Je n'osais pas le dire mais c'est exactement le fond de ma pensée. Et pourtant la 159 a une ligne résolument plus moderne et tout et tout, mais finalement, et ça je l'ai dit souvent à l'époque de la sortie de la 159, si la 159 est belle, elle n'a rien créé selon moi.

Elle n'est que l'émanation modernisée de la 156 qui, elle, avait ouvert une voie originale et surprenante sur le plan du design.

Et quand tu observes les lignes de la 159, elles sont globalement semblables à la 156, à une échelle différente, mais la forme de la lunette arrière, les catadioptres de PC arrière, la ligne des feux, la custode latérale et j'en passe sont directement héritées de la 156.

Alors si √©videment je vous rejoins concernant la 156, je suis quant √† moi bien plus √©logieux en ce qui concerne la 159. A l'heure o√Ļ tous les constructeurs collaient d'horribles phares en amande sur la face de leur production, la 159 √©tait, et est encore √† mes yeux, bien plus belle, √©l√©gante et originale que la masse. Et moi d'encore et toujours me retourner sur une 159 sw, comme sur la 156 GTA, je ne m'en lasse d√©finitivement pas. Le probl√®me de la 159, c'est qu'elle rime avec mazoil, c'est ce qui rend peut-√™tre moins sexy √† vos yeux finalement Je serais vraiment ravi de poss√©der une 159 sw Tbi Ti, mais vraiment, ce serait pour moi le plus class des daily. Sauf qu'elle m'apparait vraiment sur-c√īt√©, d'autant que nous roulons 25 000km/an. A moins de me s√©parer de quelques jouets mais non... Dommage, un jour peut-√™tre.

Ah non rien à voir avec le diesel, c'est juste que j'aime moins le look des 159/brera ... Et puis surtout le poids me rebute ! 

Il y a 2 heures, vdue a dit :

Alors si √©videment je vous rejoins concernant la 156, je suis quant √† moi bien plus √©logieux en ce qui concerne la 159. A l'heure o√Ļ tous les constructeurs collaient d'horribles phares en amande sur la face de leur production, la 159 √©tait, et est encore √† mes yeux, bien plus belle, √©l√©gante et originale que la masse. Et moi d'encore et toujours me retourner sur une 159 sw, comme sur la 156 GTA, je ne m'en lasse d√©finitivement pas. Le probl√®me de la 159, c'est qu'elle rime avec mazoil, c'est ce qui rend peut-√™tre moins sexy √† vos yeux finalement Je serais vraiment ravi de poss√©der une 159 sw Tbi Ti, mais vraiment, ce serait pour moi le plus class des daily. Sauf qu'elle m'apparait vraiment sur-c√īt√©, d'autant que nous roulons 25 000km/an. A moins de me s√©parer de quelques jouets mais non... Dommage, un jour peut-√™tre.

Pourquoi surcotee ? La 159 TBI SW est une bonne auto, je ne vois pas en quoi elle est surcotee