Aller au contenu

ToxyMaTT

Recommended Posts

Cet aprem, j'ai profité de mes vacances en Suisse, pour faire une petite séance lustrage du GTV ...

J'ai passé un coup de cire Meguiars, une première sur le GTV, et premier coup de cire depuis la rénov' du début d'année...

Bref ... ça brille, j'ai mis du brillant pneu, et j'ai pas résisté à aller faire un shoot :wub:

bimg2009.jpg

bimg2004.jpg

bimg2000.jpg

bimg2012.jpg

bimg1997.jpg

bimg1976.jpg

bimg1984.jpg

bimg1991.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et tu es où en Suisse cette semaine???

En tous cas magnifiques tes photos!! Outre les alfa on sera au moins 3 intéressés par la photo samedi avec Greg et moi.

Me réjouis de faire ta connaissance, ça va être énorme cette journée.

Ps: samedi on sera 3 gta noires mais la mienne sera celle qui aura du brillant pneu comme ça tu ne seras pas le seul ; -)

et j ai toujours pas ma calandre mais le responsable sera avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es où en Suisse cette semaine???

Je suis chez Petit Baeren, à Villars-Bozon.

Mais ce soir on part chez ses Parents, dans le Valais, et demain on se fait Derborence et le barrage de la Dixence !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse quelle beau pays.

J'y vais du 11 octobre au 18 octobre à côté d'Echallens....j'adore ce coin.

Sinon pour les plaques je connais pas la législation en Suisse mais en France c'est 22 euros pour plaque non conforme,alors celui qui a les moyens de payer 22 euros il peut se faire plaisir.

Elle est vraiment belle cette alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle ton ex Alfa 147! J'adore la couleur!

J'ai jamais vu cette couleur en vrai! lol

Pi la GTV, tu l'as vraiment bien refaite! Elle est magnifique :wub:

A voir tout le monde vient en Suisse ces temps :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 15 ans que je vais passer mes vacances en Suisse et j'y vais 4 fois par an. D'ailleurs la photo de mon avatar c'est un pilote de chasse Suisse qui est à Payerne. J'aime ce pays ainsi que les habitants et je suis content de voir autant de Suisse sur ce site.

Maintenant lorsque vous verrez une alfa immatriculer en 61 vous pourrez me faire des appelles de phares....J'ai dit des appelles de phares pas des doits :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 15 ans que je vais passer mes vacances en Suisse et j'y vais 4 fois par an. D'ailleurs la photo de mon avatar c'est un pilote de chasse Suisse qui est à Payerne. J'aime ce pays ainsi que les habitants et je suis content de voir autant de Suisse sur ce site.

Maintenant lorsque vous verrez une alfa immatriculer en 61 vous pourrez me faire des appelles de phares....J'ai dit des appelles de phares pas des doits :aro_mdr:

DOIGTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce très beau GTV, il est entre de bonnes mains et tu lui donnes une belle 2nde vie !

Tes photos sont très sympas aussi et le mettent très bien en valeur.

Bravo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce très beau GTV, il est entre de bonnes mains et tu lui donnes une belle 2nde vie !

Tes photos sont très sympas aussi et le mettent très bien en valeur.

Bravo :wub:

Merci Jack, j'ai commencé (comme toi :bigrir: ) par la partie mécanique, il me reste encore 2-3 trucs à régler, et après je vais m'attaquer à l'esthétique.

J'espère l'avoir bientôt comme je le veux depuis le début :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello TxyMaTT !

Alors ce projet de jantes en 18" ? T'as fait ton choix ?

Je crois que tu étais resté sur du 18" à bâtons ?

Et pour la partie méca, tu as pu régler tes dernières petites bricoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton GTV, et ta 147 était déjà chouette!

J'ai toujours adoré le GTV, plusieurs fois j'ai failli craqué...mais la poussette ne rentre pas dans le coffre!

Il devrait être magnifique avec des 18", j'en ai vu un sur le parking du salon de Genève magnifique !

en tout cas cela fait plaisir de voir que nos Alfas sont bichonnées ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 18' j'étais resté sur les jantes à rayons de GT/GTA ... mais impossible de les trouver <_<

Et puis j'avais trouvé 4 Zender Siena pour 350€ :blink: :blink: :wub: , mais le mec ne me répond plus ... donc je sais pas si elles sont vendues ou pas (j'imagine que oui car l'annonce a été supprimée :angry:

Du coup je vais peut etre devoir me rabattre sur des GTA en 17' (les mêmes que j'ai...)

Pour le reste, j'ai encore mon débitmètre à changer, j'ai commandé un vrai, un bosch, sur italiaricambi ... Plus qu'à le recevoir...

Et mon roulement arrière récalcitrant sera changé samedi. Car c'était bien lui, l'arrière gauche, et non l'avant gauche, qui était HS ...

J'ai donc changé les avant pour rien ... m'enfin au moins ils seront neufs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 18' j'étais resté sur les jantes à rayons de GT/GTA ... mais impossible de les trouver <_<

Et puis j'avais trouvé 4 Zender Siena pour 350€ :blink: :blink: :wub: , mais le mec ne me répond plus ... donc je sais pas si elles sont vendues ou pas (j'imagine que oui car l'annonce a été supprimée :angry:

Du coup je vais peut etre devoir me rabattre sur des GTA en 17' (les mêmes que j'ai...)

Pour le reste, j'ai encore mon débitmètre à changer, j'ai commandé un vrai, un bosch, sur italiaricambi ... Plus qu'à le recevoir...

Et mon roulement arrière récalcitrant sera changé samedi. Car c'était bien lui, l'arrière gauche, et non l'avant gauche, qui était HS ...

J'ai donc changé les avant pour rien ... m'enfin au moins ils seront neufs <_<

Hey !

Impossible de trouver des jantes à bâtons GT ??? Mais impossible n'est pas français... Ce serait trop dommage que tu te rabattes sur des GTA... Tu n'auras pas la sensation de nouvel écrin pour ton GTV... Dommage, c'est tout... :cry1:

Et pour les roulements, comme tu dis, au moins ils sont faits à l'avant... Car aussi bien il aurait fallu que tu les fasses d'ici 5-10 MKms.

Sinon, une fois débitmètre changé, tu compte donc refaire un peu de circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouvé des 18' en Italie ... Je tractionne avec le mec pour qu'il me les livre avec pneus!

Car au final, ça me reviendrait pas beaucoup plus cher que les GTA, car j'en trouve nul part, et chez cerci in lega, ils font pas de promo dessus en ce moment donc elle sont à plus de 1000€ avec pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin résolu mes soucis de débitmètre avec mon GTV, donc de ce coté la tout roule !

Je viens de le récupérer du garage, ou il était pour changement du roulement arrière gauche : j'ai enfin un GTV "silencieux" !! Ca fait du bien !! Plus qu'un p'tit coup de graisse à mettre sur le silent bloc qui grince, changer les jantes et pneus neufs , et après une bonne géométrie, les trains seront comme neufs ^_^

Par contre, j'ai décidé, un peu sur un coup de tête, de m'acheter un traine fesse pour tous les jours, en plus du GTV, pour qu'il ne me serve plus uniquement qu'en auto plaisir !

Cela m'évitera de sortir le V6 cet hiver, avec le gel, la neige, le sel ... ça lui évitera les coups de porte sur les parkings de supermarché, et ça lui évitera de rouler en ville (même si j'y allait deja très très peu...)

Du coup les jantes/pneus neufs peuvent attendre le printemps, car il va très peu sortir cet hiver !

Ca me permettra aussi (peut être) de le coursifier un peu (mais pas tout de suite), en lui montant 2 baquets + harnais !

Reste à voir si j'prends 2 semi baquets rabattables, que je fais recouvrir en cuir

Ou si je prend 2 vrai baquets, mais que j'me trouve une banquette arrière tissu que je fais recouvrir de la même matière que mes futurs baquets...

Baquets noirs + harnais rouges ça le ferais nan ? :wub:

Par contre pas de vidage en vue ! Je veux le garder à peu près fonctionnel, et garder la banquette pour au moins poser des affaires (à défaut d'y mettre des passagers :mdr2: )

Enfin avant cela, si tout se passe bien, je lui fais la distri début 2010

+ pose d'un kit cup et peinture complète l'été prochain !!

Voila pour les news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...