Aller au contenu

ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Toxy

Je confirme le sons de ta caisse est magnifique, et en plus on sait exactement quand tu remet les gaz de derrière MDR, tu me faisait vibrer le plancher de la GTA sur la route de SPA.

Au plaisir de te revoir toi et toute la troupe, on a passer un très bon week end Sandro, Charlène et moi en votre compagnie à SPA.

au plaisir

PS: désoler de pas t'avoir rappeler à la fête de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, content aussi de vous avoir rencontrés, j'espère à très bientôt dans les alentours de Thionville pour votre prochain rasso, depuis le temps que j'dois y monter !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'avoir vue (et entendue :bigrir: ) aujourd'hui, elle est splendide. Et comme elle chante bien!

Juste ce foutu verni qui pose un problème voyant. Sinon, magnifique. La 2eme plus belle chanteuse du rassemblement. Ba oui, la gagnante reste la Maserati d'Alfag, et haut la main.

Et merci d'être venu, très content d'avoir vu ta belle.

PS: a l'arrivée sur le parking du karting, il y avait un groupe de jeunes (206 et autres trucs qui roulent :unedent: ) qui arrivait. Ils ont eu du mal a décoller du parking, trop d'Alfa d'un coup je pense. Et quand ToxyMaTT est arrivé, y en a un qui a dit "Ba, c'est une Alfa tunée!" Y a des paires de baffes qui se perdent... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2eme plus belle chanteuse du rassemblement. Ba oui, la gagnante reste la Maserati d'Alfag, et haut la main.

Oh oui c'est vrai que le V8 Maserati c'est quelque chose !! :wub:

Pour l'histoire du vernis, ce sera j'espère bientôt de l'histoire ancienne (d'ici cet automne) ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

RDV prit pour la distri, ce sera pour début Septembre ...

J'ai roulé près de 4000km pendant mon mois de vacances, et c'était que du bonheur !!

Ah et puis j'ai (encore) craqué mon porte feuille ... J'ai acheté un setup suspension Bilstein B6 + Ressorts Eibach ... Ce sera plus confortable que mes Koni qui sont plutôt destinés au circuit !

Montage avant la fin du mois j'espère ...

Et le kit Cup + peinture complète, ça attendra le printemps je pense ... Car je repars en manip cet automne (bon 1 mois en Espagne y'a pire !! :aro_mdr: )

Allez juste pour le plaisir ... :wub:

zimg1564.jpg

zimg1563.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez juste pour le plaisir ... :wub:

zimg1564.jpg

Photo HDR ou juste une simple prise?? En tous les cas très très réussi avec les nuages, l'exposition est bonne sur toute la photo on s'y croirait ... et quel GTV... :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas vernir l'ensemble des feux arrières lors de la complète ou non?

Non je vais surement passer un coup de polish histoire qu'elle brille un peu, en effet la c'est un peu mat.

Mais pas prévu d'y toucher chez le carrossier, je ferais moi même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo HDR ou juste une simple prise?? En tous les cas très très réussi avec les nuages, l'exposition est bonne sur toute la photo on s'y croirait ... et quel GTV... :wub: :wub:

Merci ;)

Sinon pas de HDR, photo normale avec juste le ciel un peu retouché (juste assombri en fait) grâce au logiciel Picasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal de gens se retournent sur mon passage ...

Mais est-ce le GTV, la couleur rouge, le bruit .... ou le bogoss au volant ? :aro_mdr:

Un peu des 3 premiers surement, un petit coupé rouge qui fait un bordel du diable, forcément ça attire le regard ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits délires photoshopistes ...

Avec les 18" Alfa ... Joli, mais pas trop dans le style Alfa ... Dans le genre je préfère les OZ Ultraleggera !

Et y'a pas photo avec mes Siena !

58809885.jpg

Avec le centre des Siena repeint en Anthracite ... pas trop fan la ...

gtvdavorsienaanthra.jpg

Et enfin avec les BBS CH des Ferrari F360 CS !!

La c'est la super top classe Racing !!! :wub: !!! Mais bonjour le prix ... :cry1:

gtvdavorbbs.jpg

Modifié par ToxyMaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toxy, ton GTV est vraiment splendide, une très belle combinaison;

Avant, j'aimais beaucoup le GTV avec les jantes en 18" du GT mais j'avoue que les Sienna lui vont mieux encore.

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...