Aller au contenu

ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et vu qu'il va me falloir une plaque format US pour l'arrière (300x150) ... je me tate à prendre le même format devant pour virer mon panneau publicitaire ( :rolleyes::unedent: ), ou bien carrément passer en format moto (210x130)

Une photo des 2 formats pour se rendre compte ...

20150616_144729_zpsoh8eb8hg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais moto devant et ricain derrière, parce que avoir un espace vide autour de la plaque derrière, ça fera bizarre à mon avis!

Quel est le support devant? il n'y en a pas si je ne me trompe, donc, une plaque moto ça restera le plus discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba avec le format US j'aurais forcément de l'espace derrière ... Comme sur la photo quoi

Sinon faut faire une plaque perso un peu plus grande ...

Devant après avoir présenter mes 2 feuilles ... je pencherais bien pour le plus petit :rolleyes:

Mon support de plaque avant ressemble à ça : une sorte d'équerre fixée sur le crochet de remorquage (y'en a un de chaque coté de la "bouche"

number-plate-bracket-jdm-offset-type-maz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bouclier est bien un US ?

C'est marrant qu'il y ai autant de place après la pose de la plaque!

Mais c'est clair que le format moto sera trop perdu dedans, alors que devant ça devrait le faire...

Il fait quel longueur ce support avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon et vu qu'il va me falloir une plaque format US pour l'arrière (300x150) ... je me tate à prendre le même format devant pour virer mon panneau publicitaire ( :rolleyes::unedent: ), ou bien carrément passer en format moto (210x130)

Une photo des 2 formats pour se rendre compte ...

20150616_144729_zpsoh8eb8hg.jpg

Regarde aussi du coté des formats Europe auto mais anciens, du style de mon Bertone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je veux conserver le numéro sur 2 lignes pour l'avant aussi ;)

Le support arrière US / Japon est le même. Moi c'est un Japon

Juste le format des plaques qui change :

- 300x150 aux US

- 330x165 au Japon

Ça peut être pas mal comme format mais reste à le trouver ^_^

Modifié par ToxyMaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...