Aller au contenu

Bonjour a tous


ludo44

Recommended Posts

:unsure: bonjour a tous les alfistes et autres marques, je possede en alfa une 166 2.0 ts de 2000 une 156 2.0 selecspeed de 1999 et une alfa 6 de 1982, je connaissais de nom et comme visiteur ce superbe site, mais je n'avais pas encore franchie le pas de l'inscription . a present c'est fait et ce forum est un mieux cadré, tres lisible, et simple d'emploi, face a d'autres forums trop en pagaille.

longue vie a vous et vos belles.

ainsi que de bonne fete de fin d'année qui approche.

:smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et merci de tes compliments :bigrir:

mets-nous des photos de tes belles alfa très vite ;)

au fait, tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous!

je possede en alfa une 166 2.0 ts de 2000 une 156 2.0 selecspeed de 1999 et une alfa 6 de 1982
Ca c'est de l'amour! ^_^ Tu va avoir pas mal de photos à nous mettre de tes trois bètes! B) Et pour ce qui n'est pas alfa...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami Nantais alors :bigrir:

merci a vous de votre chaleureux acceuil. oui encore un nantais en ligne. concernant les autres fauves, en dehors de mes alfa

- mercedes 450 sel 1976

- mercedes 300 se 1990

- mercedes 500 sel 1985

- honda legend 3.2 coupé 1993

- bmw m5 - 1991

- bmw 730 i - 1994

- nissan terrano 2 td - 2000

- opel omega 2.5td - 1999

- fourgon mercedes 410 - 1986

voila je suis un cinglé des autos , cela ne ce soigne pas et t'en miens , j'aime les autos qui sorte du commun et xxxxde les gens qui font des reflexion ( grosse cylindré, il a les moyen etc...etc... ).

je vais essayez d'envoyer les photos c'est jours ci.

merci encore a vous.

SPENDIDE ARO BONNE ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime les autos qui sorte du commun et xxxxde les gens qui font des reflexion

Nous aussi :unedent: Heureusement ici : il n'y a que des passionnés et pas de jaloux !

D'ailleurs félicitations pour les autres voitures : ça sent la passion ! quel garage ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as encore toutes ces autos chez toi ?? Si oui félicitaion car ça doit être du taf pour toutes s'en occuper :bigrir:

salut oui je possede encore toutes c'est autos, le hic c'est de les faire rouler <_< la c'est le probleme dés que l'on commence a posseder 3/4 vl, donc j'essai de rouler un peu avec chaque car sinon je suis bon pour degripage des freins , j'en possedais plus mais obliger de les vendre car il fallais en sortir 3 pour rouler avec et toujours des soucis lorsqu'elle ne serve que 3 / 4 fois par an, donc elle sont entre de meilleurs mains qui s'occupe mieux d'elle a ce jours.

sinon concernant le cout a part celui d'achat, rien de tres particulier, simplement changer sur ce qui me reste

une distribution, des pneus, un silencieux, bougies filtres huiles etc.. elle sont toutes assurer en tarif flotte ( jusqu'a 1994) chez clavel ( tres bien ) et sinon les plus recente chez axa.

en realité cela ne coute pas chere a l'entretien lorsqu'on arrive avoir la place a stoché ( au sec bien sur ) a partir de 4/5 vl ou utilitaires, les trucs penible sont les passage au ct car pas de carte grise collection, et de les faires rouler en famille car ses dames ne partage pas forcement la passion loin de la.

sinon pour les photos je vais m'y coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en voici qu'elle une les autres pas en photos je vais les prendre et les poster, j'oubliais la derniere c'est un opel admiral de 72 je ne penssasi plus a elle lol... mais a present elle est au fond et voici 5 mois qu'elle na pas vu le jour. ca est ce de la passion ou du sacrilege.....mais sur je suis fou.

concerannt le cab je ne le citais pas car avec les été pourri que l'on a et les enfants qui braille a l'arriere car trop de vent je vais sans doute la mettre en vente dans 2/3 mois.

http://alfa1561kc0.jpg

http://opelomega25tdcd2mc5.jpg

et en voici deux autres que j'ai trouvé dans un autre dossier les autres sur je les poste dans la semaine.

Modifié par ludo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu et tres belle collection de vehicule !!! :smile:

http://img179.imageshack.us/img179/8286/hondalegend1la6.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/9855/ni...errano22sv3.jpg

merci du compliment, j'essai de faire du mieux pour elles. j'ai pris mon courage a deux main en voici legend et terrano. dehors sa caille 1 petit degre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ma femme qui gueu** parceque j'ai 2 alfa !!!! :unedent::unedent:

bienvenue à toi :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: Belle collection en effet! J'ai un temps, avant d'acheter la Lancia Thema, pensé à prendre cette Opel Omega (pas taper) :unedent: ! Soit en 4 cylindre 2,2L de 144 ch (Mais mou du genou) soit la MV6 mais carrément glouton et pas trés "énergique"! (Appréciations des nombreuses lectures faites à son sujet...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et félicitation pour cette belle et imposante collection :bigrir:

bonsoir merci a toi Marie Bretagne quel coin ? loin du 44 ? des concentration interessantes vers chez toi ?

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi ludo, avec un peu de retard....

et bien là tu m'as scotché! :blink: quel hangar tu dois avoir!

ce serait intéressant que tu nous expliques tes choix, vu que tu as surtout mercedes/BM/alfa!

alors oui il y a des petits rassemblements en bretagne, une sortie annuelle avec le forum breton (certains sont d'ARO) et le premier dimanche matin de chaque mois près d'un étang à Rennes, réservé aux anciennes et sportives, mais où on se retrouve avec les alfistes bretons

pour l'instant, on a réussi à rentrer aucune de nos alfa (ni sportive, même les GTA d'alfag et blackline, ni assez ancienne), mais avec ta 6 (que je suis impatient de voir, quel moteur au fait, le tout premier 2.5? :wub: ) et ma GTV, çà doit le faire! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...