Aller au contenu

J'ai craqué pour cette gt


alfitalia

Recommended Posts

voila j'aime trop ma 166 pour m'en séparé ,mais j'ai quand même craqué pour cette belle gt selective :wub:

dec2008027640x480to2.jpg

dec2008028640x480vh0.jpg

dec2008029640x480np6.jpg

d296_210.jpg

d620_210.jpg

noir cuir rouge ça le fait :wub: , mais j'ai pas encore de photos de l'interieur ,elle est full telephone, gps , bose , ect.ect.ect.

Modifié par alfitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe alfitalia et félicitations pour ton acquisition :smile:

Je ne désespère pas de trouver le mien.

merci JSPARROW , j'ai toujour aimé la gt , maintenant elle sont devenue plus abordable , fait toi plaisir c'est un régal cette caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu ais craqué!!! B)

merci rambo ,mais pas question de viré la diva ,ni le coupé, je pense qu'elle vont bien s"entendre ensemble :bigrir: ,c'est la 145 qui fait la gueule :unedent:

les alfa chez nous sont vite vendu, la 145 aprés 2 jours .

Modifié par alfitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Forza Alfa 159 et davalfa toujour aussi sympa les alfistes :biz: , oui dav c'est que du plaisir ,mais j'ai rouler que 1 heure avec ,mais quand tu reprend la 166 c'est un palace :wub: , je vais cherché le gt vendredi ,c'est long d'attendre .

j'ai faillie acheter la gt q2 170cv a la place de la 166 , mais non la diva me procure trop de plaisir , vais devoir agrandir le garage :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alfag ,ça fait plaisir de te voir sur le forum ,ouiiiiiiiiiii ,j'ai le même virus ;) que toi alfamania a+

Modifié par alfitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super fédérico, elle est tout simplement splendide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...