Aller au contenu

J'ai craqué pour cette gt


alfitalia

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

felicitation , elle est magnifique

je me tate aussi pour en acheté une , mais soit je prends une 3.2 et je garde ma 166 jtd pour allez au boulot ou je prends une jtd et je vends la 166 car je voit pas l'interet d'avoir 2 chaudieres.

mais un doute persiste , la qualité de finition (surtout du tableau de bord et des plastiques) est elle equivalente a la 166?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a piloté c'est que du bonheur , cela fait quatre jour que je roule avec, quel plaisir le 150cv ,rien a voir je trouve avec le 140cv de la 156 ,

le couple de la gt est bien plus présent .

question qualité de fabriqué de fabriquation , elle n'est pas exceptionnel ,mais bonne , aucune vibration parasite , seul le gps qui n'est pas terrible , pour le reste son bose superbe :wub: , cuir de bonne et de bien meilleur qualité que certaines marques allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un beau coupé !!! bravo fédérico :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, j'avais loupé ton topic, Federico! tim

elle est splendide, c'est celle que je prendrais si j'étais célibataire.... :unedent: (avec cuir ébène)

je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant!

salut mon ami :smile: , tu m'en bouche un coin ,vespi loupé un topic :unedent::unedent: , le coupé est vraiment différent de la diva , 2 plaisir , é oui il n'y a que alfa qui puisse m'offrir ça :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, bravo :wub:

Avec ta femme au volant, ça doit le faire :unedent:

o que oui jp, elle se la péte grave , mais de façon c'est elle qui va bossé avec , pas bête l'animal :unedent: , mais je vais metre une puce satellite , on sais jamais qu'elle disparait avec mon gt :bigrir: .

bisous a sylvie , embrasse la ou tu veut je te laisse le choix :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, bravo :wub:

Avec ta femme au volant, ça doit le faire :unedent:

:aro_mdr::aro_mdr:

bien joué JP! :unedent:

alors encore une 166 en moins au meeting? :mdr2:

un meeting sans une dizaine de 166 alignées, ce n'est plus un meeting! :angry::unedent::unedent:

on va donc y trouver chaque modèle de la gamme, toutes générations confondues... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr::aro_mdr:

bien joué JP! :unedent:

alors encore une 166 en moins au meeting? :mdr2:

un meeting sans une dizaine de 166 alignées, ce n'est plus un meeting! :angry::unedent::unedent:

on va donc y trouver chaque modèle de la gamme, toutes générations confondues... :wub:

si tu préfére voir la 166 pas de soucis ,j'ai le choix maintenant :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...