Aller au contenu

Filtre à huile


forza_v6

Recommended Posts

meuh non 2156 !

même si j'en plaisantais, c'était au second degré.

d'ailleurs , quand j'ai lu ton post, je pensais que tu t'étais trompé de mot, batterie au lieu de filtre.

c'est fréquent les quiproquos sur un forum, les dérapages partent souvent d'une mauvaise interprétation des propos de l'autre.

Bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, la batterie (d'origine, bientôt 6 ans) m'a lachement abandonné devant ... Nortoto

ou je venais de prendre RV pour la pose de la ligne Ragazzon, sur ce coup là, j'ai eu de la chance ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Trianacria, je te fabrique une clé ce W.E mais passes-moi un MP pour l'adresse d'expédition.

Le filtre Purflux que tu as montré sur tes 1ères photos convient parfaitement, nul besoin de s'approvisionner sur la pièce d'origine, en plus, fonction de leurs arrivées de stocks, ils risquent de te vendre un filtre à méplats et non à encoches. Et la clé ne serait qu'un souvenir d'étagère.

2156 : Je tiens à te remercier aussi pour ta préconisation sur l'échappement (topic raggaz Vs ssprint) je vais m'orienter sur l'angleterre, il semble que là-bas, le suivi d'approvisionnement soit plus sérieux qu'ailleurs et qui plus est, le taux de change , en ce moment est incroyablement avantageux.

A propos, pour toi si tu veux, je te ferai un mini topic juste pour la batterie :unedent:

desole du retard a ma reponse mais mon ordi a encore foiré . :angry: je t envoie l adresse en mp de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Comme promis quelques photos du filtre à huile sur le GTV 916 3L :

img0528brn8.jpg

img0530jc1.jpg

J'ai été m'acheter une clé à filtre à huile de type cloche (diam. 74)

mb_oilwrencha.jpg

Avec un cliquet à tête orientable ça devrait passer à l'aise :

biquet12_1063556252_cliquet.jpg

Par contre bonjour la misère avec une clé à ruban !!! J'avais que ça donc j'ai laissé tombé, j'ai acheter le matos aujourd'hui et j'la ferais lundi finalement :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Salut Forza,

je déterre le tuto. Est-ce que ta clé est adaptée pour les Gta avec collecteur Cf2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • il y a 2 ans...
×
×
  • Créer...