Aller au contenu

Showroom de wondergillou


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • il y a 2 ans...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, un gros déterrage de topic !!! :unedent:

Donc depuis 2017 il s'est passé quoi me direz vous ? Ben pas grand chose en fait :jama:

Le suburban a bien bossé et a atteint un peu plus de 230000 km. Je l'avais acheté à 155000 km. Quelques soucis de voyants, sondes diverses et capteurs mais dans l'ensemble ça a été. Vous l'avez compris, je l'ai vendu. Idem pour la BMW X5 de Mme. Donc en vélo le wondergillou :angry:

Pourquoi avoir tout vendu? Ben c'est tout con. Pour mon boulot, je travaille désormais avec des chauffeurs panaméens qui possèdent leur propre minibus de 11 à 26 places. Donc du coup, plus besoin de grosse bagnole à 6 places ou plus ...

Alors j'ai racheté un bon vieux Hyundai santa fé de 2007 avec 150000km, moteur V6 essence en bon état. 

Oui mais voilà, c'est un veau après mon V8 de 400cv et 3 tonnes.

J'ai donc acheté un range rover sport supercharged de 2011, 67000 km, V8 à compresseur d'origine Jaguar (je vais faire un heureux hein lodein?) en super état. Ça fait 500cv ce truc là !!! Pour 2.6 tonnes !!! Ben après essai, je peux vous dire que ça m'a rappelé l'accélération de la GTA !!! Putain quel panard !!!! Je le récupère en fin de semaine prochaine. 

Je vous en dirais plus bien sur ... le litre d'essence ici est toujours à environ 0.84$ soit environ 75 centimes d'euros. Donc la conso (voisine de 17l au cent) je m'en tamponne !!!

Le prix ? 21000$ soit environ 19000€.

La bise les AROnautes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes ne seront pas celles là pour la raison suivante : ce sont des 22 pouces avec pneus en 285/35 et avec les trous dans la route ici, je ne donne pas cher de leur peau ...

Le range est actuellement équipé de jantes en 21 pouces malheureusement râpées car ici ils savent pas longer les trottoirs sans que les jantes touchent arojawdrop

Les pneus sont des pirelli en 275/45 qui absorbent bien mieux les trous !! Ce sera aussi plus confortable !!

IMG-20190731-WA0008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces deux nouveaux SUV.

 

C'est clair que le V8 Supercharged Jaguar est assez démoniaque

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il y a une giulia au Panamá, donc un concessionnaire ALFA, je change tout !!! :aro_fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce nouveau 4x4 !!! 

Les suspates à air comprimé ça doit être appréciable sur tes routes défoncées ? Tu rachètes quoi à dame Gillou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mon commandant, on a tout ça par ici !! 

Dame wondergillou et miss wondergillou ont la Hyundai V6 et si elles sont sages, des fois le V8 :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 04/08/2019 à 03:06, wonderGILLOU a dit :

Yes mon commandant, on a tout ça par ici !! 

 

 

Je saurai par où passer pour l'importer alors ! :aro_mdr:

 

 

Va vite corriger ta signature avec de vraies photos pendant qu'on finit notre nuit ici en France! ;)

La bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gillou! Top de top ces nouvelles! Ça commence à faire un p’tit bout d’chemin cette période de vie au Panama! 

Que devient ton fiston?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2019 à 18:27, wonderGILLOU a dit :

Les jantes ne seront pas celles là pour la raison suivante : ce sont des 22 pouces avec pneus en 285/35 et avec les trous dans la route ici, je ne donne pas cher de leur peau ...

 

Je suis passé quelques jours jours au Panama en avril, et en voyant les photos avec les jantes tuning de 42" je me suis dit exactement la même chose : c'est pas du tout adapté il va au devant de problèmes.

 

PS : tu dois déjà connaître, mais j'étais tellement en manque de bons sushis ici en MArtinique, je me suis pété le bide chez Nacionsushi dans le vieux centre. En plus le batiment est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CaptainBigleux a dit :

 

Je suis passé quelques jours jours au Panama en avril, et en voyant les photos avec les jantes tuning de 42" je me suis dit exactement la même chose : c'est pas du tout adapté il va au devant de problèmes.

 

PS : tu dois déjà connaître, mais j'étais tellement en manque de bons sushis ici en MArtinique, je me suis pété le bide chez Nacionsushi dans le vieux centre. En plus le batiment est sympa.

 

Ben pourquoi ne pas m'avoir contacté ?

C'est dommage ...

Nacion sushi est ce qui se fait de pire ici au Panamá. C'est une chaine type KFC mais spécial sushi et chers en plus ... J'aurais pu t'indiquer d'autres endroits bien meilleurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vdue a dit :

Hello Gillou! Top de top ces nouvelles! Ça commence à faire un p’tit bout d’chemin cette période de vie au Panama! 

Que devient ton fiston?

 

Salut mon ti vdue !!!! 

Ben oui, on attaque la cinquième année mine de rien !!

Le fiston travaille à la capitale et il habite Châtillon.

La bise mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, je rentre dans le club des plus de 500cv !!! Ça le fait hein? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...