Aller au contenu

Showroom de wondergillou


wonderGILLOU

Recommended Posts

En ce qui concerne la batterie, c'est dommage qu'ils ne fassent pas un ckeck-up de l'alternateur, comme ça se fait chez nortoto. cela t'aurait évité des migraines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 23 heures, Nofioul a dit :

On a pensé à toi à ce soir. Bien bouffé bien picolé

 

 

Sympa de penser à wondergillou 😉👍

 

Il y a 11 heures, -Remus- a dit :

En ce qui concerne la batterie, c'est dommage qu'ils ne fassent pas un ckeck-up de l'alternateur, comme ça se fait chez nortoto. cela t'aurait évité des migraines...

 

On est en Amérique centrale ici 😂😂 tu verrais les "garages" ici, jamais vous laisseriez votre voiture 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, wonderGILLOU a dit :

 

Sympa de penser à wondergillou 😉👍

 

 

On est en Amérique centrale ici 😂😂 tu verrais les "garages" ici, jamais vous laisseriez votre voiture 🤣🤣🤣

:unedent:

En même temps, ils sont peut-être meilleurs et débrouillard qu'en France où la moindre réparation s'adapte à un forfait.

Résultat, un véhicule peut rester une demie heure sur le parking avant d'être pris en charge, même si tu es à l'heure à ton RDV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Nouvelles du wondergillou du bout du monde 😜

La volvo est dégagée 👍👍 elle était toujours en panne. Ce ne fût pas simple de la vendre car dans un pays de 4 millions d'habitants ben y'a moins de demande qu'en France. 

Jamais une caisse ne m'a coûté autant d'argent en réparations !! J'aurais mieux fait de jamais acheter ce modèle. Cependant elle était super belle ....

J'ai donc acheté un mazda cx9 de 2014 avec 81000km. Je voulais un suv 4x4 spacieux avec 7 places. Je l'ai payé 8000€. Le moteur est un V6 atmosphérique de 3.7 qui développe 277cv. Il fait un bruit sympa mais il est glouton !! On est à 12l aux 100 et je fais pas le couillon. 

Voilà les dernières news d'Amérique Centrale me concernant !! Toujours pas d'ALFA Romeo en vente ici....

Screenshot_20230727_202423_Facebook.jpg

Screenshot_20230727_202359_Facebook.jpg

Screenshot_20230727_202342_Facebook.jpg

Screenshot_20230727_202440_Facebook.jpg

Screenshot_20230727_202453_Facebook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes nouvelles.

 

En 2008, j'avais envisagé d'acheter une Mazda CX7 2.3l Turbo 230 Ch, mais j'ai pris une Volvo S80 D5 185 Ch 😁. Le CX7 était sympa à conduire, mais j'ai eu peur de la fiabilité de ce "petit" 2.3l turbo et surtout de sa revente (Les SUV essences en cette période n'étaient pas super recherchés)...

 

Entre temps j'ai conduit des CX3 et CX5 (mais diesel) et franchement ce sont d'excellentes voitures mais elles n'ont pas le charme des italiennes (et des anglaises)...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lodein

On est passé par barbezieux en mai de cette année mais on a pas eu le temps de passer te voir 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour belle Mazda ! C’est fou que tu aies eu autant d’emmerdes sur la Volvo ! C’était pourtant super fiable !!! (Bon je suis resté à celles que j’ai connues : les 740, 850, v70, v70xc de mes oncles… des tanks mais avec un charme…)

 

Mazda mon beau père a un cx3 2,0i et mon beauf une 2 1,5i, c’est fiable et les petits moteurs essences sont économiques, le cx3 tourne à 6,5l. 
Après un gros v6 a boîte auto à l’ancienne y’a pas de miracle côté conso mais ça devrait être super  fiable 👍

 

Ca n’a pas le charme d’une alfa mais leur design est soigné, moins manga que chez Toyota 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Jef43 😜

 

Heureusement qu'on paye que 80 centimes le litre de super 😉😉

 

On espère qu'elle sera plus fiable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...