Aller au contenu

146td79


Recommended Posts

bienvenue, mais dis nous en un peu plus sur toi et ta 146 !!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,en dire plus sur moi et sur ma 146,cela fait un moment que j'aime les alfa,mon père en avait une quand j'étais plus jeune,il avait un guilliéta je ne rappel pas trop comment sa s'écrit mais les connaisseurs seront de quoi je parle,mon frêre à une 156 jtd et quand je suis monté dedans j'ai tout de suite trouvé des sensations super au niveau confort et de plus pas besoin d'appuyer fort pour que ça dévore le bitume,moi donc je me suis acheté une 146 td de 1998 qui à presque 200000 km mais pour un moteur qui à tans de km sa marche pas trop mal et au niveau confort sa me plais beaucoup,voilà pour le moment se que je peu vous dire ,toutefois si vous savez ou je peu trouver les éclaireurs de plaques minéralogiques en neuf si possible,toute réponse sera la bienvenue,amitiées a tous les amoureux de ces petites italiènnes souvent critiquées,mais moi je les adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi <_<

salut phil36,saurais tu ou je peu trouver des pièces neuves pour mon alfa 146 td de 1998? je te remercie d'avance,et au fait merci pour ton accueil excuse moi je ne suis pas encore familiarisé avec les forums car je débute,de plus je ne suis pas souvent connecté car je bosse en usine et je fais les deux huit,je te souhaite un bon week-end,et je t'envoie mes meilleurs voeux avec un peu de retard,david.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta vénérable 146 :smile:

Salut Epericolosporgersi,merci pour ton accueil sur se forum,je n'ai pas répondu plus tôt car pas facile avec mon travail en usine,désolé je te souhaite une très bonne année et j'éspère qu'on pourra parler un de ses jours,bon week-end,david. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
salut David, et beinvenue à toi!

tu as déjà demandé dans un point de vente Alfa?

sinon, tu trouves çà ici! ;)

salut vespi69,merci pour ton info j'ai trouvé se que je voulais à l'endroit que tu m'a indiqué,désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt petits soucis de connection,maintenant j'ai un autre soucis avec ma 146 td j'ai ue fuite dans le bocal ou on met le lave glace et je ne sais pas si il est pris avec le vase d'expention du liquide de refroidissement,en plus je ne suis pas mécano,sais tu si ç'es dur à changer,encore désolé pour ma réponse tardive,tu peu me répondre sur,david.verrier@neuf.fr,merci bonne soirée. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...