Aller au contenu

Mon petit compagnon est mort aujourd'hui ....


wonderGILLOU

Recommended Posts

Nous sommes vraiment peiné du drame que vous vivez en ce début d’année, car nous connaissons bien l’attachement que nous avons à nos petites bestioles et le chagrin qui va avec à chaque disparition. Courage à vous 4 dans cette épreuve.

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci de tout coeur mes amis, vous êtes vraiment sympa :biz::biz:

les enfants vont mieux que nous ce matin ... tant mieux ....

ça fait drole de ne plus avoir son "pépérou" dans ses pattes le matin et lui dire "mais va donc là bas, tu m'emmer** !!!"

ou alors, de ne plus avoir le "bisou" du matin avec des caresses et des "léchouilles" affectueuses :cry1:

voilà, il est au paradis des jeunes chiens et je suis sur qu'il est heureux et qu'il ne nous oubli pas non plus ...

je le sais j'en ai rêvé (et je rechiale, désolé, à plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gillou ma famille se joint à moi pour la disparition au paradis de ton petit "cabot" :smile: ,comme les autres du forum je sais ce que cela veut dire, car j'ai perdu il y a 4 ans une chatte "cherokee", suivi 2 ans plus tard par sa soeur "cheyenne" :cry1: , mais 1 ans avant la mort de la première j'avais pris deux chatons (des frères), la chance c'est d'avoir été présent à la fin de leur vie, et pour cheyenne je l'avais dans les bras jusqu'à la fin mais aussi de pouvoir les enterrer toute les deux dans le jardin (le plus dur c'est de creuser, mais elles sont à côté maintenant) :bigrir:

bon courage à toute la famille Gillou

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Que dire de plus Gilles par cette douloureuse épreuve ,les amis ont tout dit.Malheureusement j'y suis passé aussi l'an dernier obligé de le faire piquer après 19 ans de joie et de bonheur.Pense qu'il ne souffre plus là où il est.

Peut être que le mieux serait d'en reprendre un rapidement pour tes enfants.Nous pensons à vous à travers ces messages de réconfort.

Amicalement :biz:

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ais pensé phil à en reprendre un mais non, on a réfléchi et pour le moment c'est non ...

ça fait trop mal quand ça nous quitte ces petites bêtes ....

on a donné ses croquettes et ses friandises à un de mes voisin pour son chien ....

par contre, on a enlevé son panier et ses jeux mais je peux pas les donner ou les jeter ... j'y arrive pas ... j'ai tout mis dans le garage pour le moment ...

pour ceux qui ont perdu leur meilleur ami, vous en avez repris un après ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la mort de mon dernier chien il y a quelques années, nous ne souhaitions plus avoir d'animaux...

mais quelques jours plus tard, un petit chat est venu chez nous, et on l'a gardé ! on dirait que c'était fait exprès...

et plus impressionnant, on a vraiment l'impression qu'il s'agit de la réincarnation de mon chien, les mêmes attitudes et tout et tout...

Donc Gillou, ne te presse pas pour avoir un autre compagnon pour le moment je pense que c'est trop tot...mais une belle surprise peut vite arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour l'instant,on en a pas repris,faut dire que les derniers mois ont été très difficile,visite chez le véto tous les mois,obligé de le sortir toute les 2 heures ,il ne nous reconnaissait plus,sourd ,à moitié aveugle...etc.etc.

pour sa paniére et ses jouets,nous avons tout jetés aussitôt.Par contre nous avons récuperes ses cendres dans une urne que nous avons dans le salon.Pour moi j'en reprendrai bien un mais Mme ne veut pas pour le moment......

Voila Gilles bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos témoignages les amis, c'est gentil :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de we je viens juste de me connecter.

gillou je me joint a toute la communotée pour te dire mon soutiens.

ayant moi aussi un chien j imagine ta tristesse.courage dans cette epreve B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est longue des compagnons qui nous ont quittés , mais lors de la disparition de notre dernier chat en date , on en a repris 2 autres .

A l'heure actuelle on en a 4. ils ont respectivement 12 , 10 et 3 ans pour les deux derniers.

Certes on n'oublie pas celui qui part , mais le ou les nouveaux venus nous occupent suffisamment l'esprit et leurs facéties de chatons

nous redonnent le sourire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Gillou, je compatis (surtout que j'en suis à mon deuxième bouledogue français !).

Malheureusement, c'est la faiblesse chronique de cette race : dos et poumons/voies respiratoires. Ils sont toujours plein de vie et sautent dans tous les sens mais il faut les en empêcher au possible : ce sont de petites bêtes très affectueuses mais également très fragiles...

Le précédent est mort à cause d'un porblème respiratoire et l'actuel a déjà eu une patte cassée à force de sauter comme un ahuri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi rajouter après tous ces messages de solidarité

je me joins aussi à votre peine

il y a peu on a perdu un chat (tout jeune à peine un an et trop mignon) et j'ai pas pu attendre il me fallait combler le vide de suite. On y pense encore!!!

Courage à vous 4.

Modifié par marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, merci vraiment du fond du coeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi t'écrire dans ces moments la... Tout ce que je peux te souhaiter c'est que tu puisses trouver un autre compagnon qui te redonne autrement, autant de joie et voir plus que ton petit Animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour vous 4 Gillou :cry1:

C'est vraiment une chose que je redoute, la mort d'un de mes animaux, en sachant que j'ai 2 chats et un cheval :unsure: Ils font tellement parti de notre vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

moment pas facile.... <_<

bon courage à toi et ta petite famille.... et puis faut se dire que vous avez fait le meilleur choix pour ce petit monstre....

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

salut à tous

mon chien me manque toujours terriblement .... :cry1:

à votre avis, je dois en reprendre un ?? :unsure:

le seul truc qui me freine, c'est de devoir le rééduquer .... pipi / caca etc ....

astuce avait 3 ans 1/2 et venait juste de l'être et on en avais chier !!!!!! pour être clair !!!! :unedent:

à votre avis, avec un centre de dressage, y'a moyen de lui apprendre à faire ses besoins toujours au même endroit (dans un jardin par exemple ...) car il faisait partout avant et c'est pas top l'été par exemple ....

ces questions sont peut être couillonne mais y'a peut être des membres qui ont vécu ça et qui ont des solutions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que t'en reprenne un Gllou !!!

Tu sera tellement heureux que tu dira pourquoi tu ne l'as pas fait avant !

Et la ptite aussi sera heureuse d'avoir une vrai maison et une vrai "famille" qui l'aime.

Par contre pour la "caca" au meme endroit dans le jardin, je suis pas convaincu du resultat. Mais si tu y arrives, devient dresseur :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je te conseillerais d'en reprendre un, si ça vous manque pourquoi vous en priver ?

Après un chiot reste un chiot.. il fera des betises et des cacas ou il a envie au début. Mais généralement ça vient vite, surtout si tu l'emmene au dressage.

Par contre de là a arriver à lui faire faire sa crotte toujours au même endroit... j'y crois pas trop. Mais au pire tu peux te renseigner avant, il existe de nombreux forums sur les chiens, tu devrais pouvoir trouver une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...