Aller au contenu

Consommation 156 GTA SW


plissken97

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question concernant la conso :

pour celles et ceux qui font beaucoup de ville, vous faites combien de kms avec un plein ?

Pour ma part, un plein = moins de 300 kms en arsouillant un peu...

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, t'arsouilles un peu ... BEAUCOUP non ?? :blink::blink:

ça te fais du 20l au 100 ça ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf les gars ! Je dois vraiment etre un petit joueur parce que je ne depasse pas les 13,5 L en ville et meme en me faisant plaisir je ne suis jamais descendu a moins de 450 km entre 2 pleins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf les gars ! Je dois vraiment etre un petit joueur parce que je ne depasse pas les 13,5 L en ville et meme en me faisant plaisir je ne suis jamais descendu a moins de 450 km entre 2 pleins :P

ben je ne sais comment tu fais ?

tu montes tes tours à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne tires pas le regime au rupteur sur chaque rapport ,je ne fais pas tellement la course entre 2 feux rouge mais je n ai pas non plus le pied trop leger..Du moins je le croyais jusque la :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde meme pas.

J'ai pas acheté un GTA pour regarder la conso. Alors pour éviter de me faire du mal, je remets jamais a zéro mon compteur journalier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste être sûre qu'elle marchait normalement, ce qui est bien le cas !

Je vais faire comme le dit Daxou, ne plus remettre à 0 le compteur journalier, comme ça je ne m'apercevrais plus de rien (enfin presque!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...
  • il y a 4 weeks...

Je rentre de disney à l'instant meme et oh suprise à l'obd.

Sur 160km (orleans-mickey), j'ai fait du 98km/h de moyenne et un très joli 8.7l/100km de moyenne sur le trajet :)

Donc vraiment tres content de la sobriété de ma GTA sur route à allure soutenue quand meme (en général 110-120km/h avec quelques relance sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui !! :unedent:

sur la mienne ça joue sur 0.8 L environ.(bon c'est pas une GTA mais l'odb doit pas etre très différent) Le problème c'est qu'il ne calcule pas la conso quand tu es a moins de 2 km/h : or quand tu es dans les embouteillages ou au feu rouge ton moteur tourne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu la différence en tout cas. Meme route, à l'aller avec des ralentissements sur la fin et je faisais du 10.5L environ.

Alors que ma conso moyenne depuis 2000km est de 14L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca ;)

Moi je m'en plainds pas, je savais a quoi m'attendre en l'achetant mais c'est vrai que c'est surprenant de voir s'afficher des conso comme celle la alors qu'on a pas forcément roulé en mode papy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...