Aller au contenu

Reiler se présente... enfin!


Recommended Posts

Coucou!

ça y est j'ai ENFIN eu l'occasion de faire quelques cliché de ma belle sous un superbe soleil avec tout plein de fleurs et de verdure et d'arbres :jesors:

Non pour être plus sérieux, un ami m'a prêté son Jardin pour changer mes HPs et j'en ai profité (à son insu d'ailleurs! ^_^ ) pour flasher la belle.

Certains le savent déjà mais mon Sportwagon JTD 115 est de Novembre 2004 et il roule parfaitement jusque là (+ 12000 km actuellement), il est fiable (halte là aux mauvais préjugés canongun ) et il me comble de plaisir par son look simple mais beau, sa souplesse, sa tenue de route/sécurité et sa frugalité.

Bref voilà, j'ai enfin réussi à vous le montrer!

PS: je n'ai pas pris de photos de l'intérieur car elles circulent déjà dans des post sur les caches autoradio...

PS bis : Appréciez le travail de Titan pour le masquage des plaques de police... un vrai killer n'est-ce pas?? ^_^

auto16lt.jpg

auto23bs.jpg

auto39ig.jpg

auto46uo.jpg

Merci encore, le forum est vraiment très sympa!

Reiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi la calandre n'est pas la dernière Giugiaro, c'est juste parce-que la toto a été produite juste avant la fin des Phase 1', et m'a attendue sur parc avec ses 5 km au compteur tout ce temps... vlf hé hé hé!

Reiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WOLFOFDUNE

Très belle ta Sportwagon!!!

Ca m'en rappelle une autre... :wub:

Ils étaient peints d'origine tes rétros et baguettes de pare chocs???

Si tu veux être à la mode Sportwagon on line, met un embout OBA sur ton pot d'échappement!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Thote,

Comme je l'ai écrit plus haut, elle a été produite juste avant la fin des Phases 1', premièrement immatriculée en Juillet 2004 (par Fiat Auto France), et je l'ai récupéré en fin d'année 2004 avec 5km au compteur...

Pas belle la vie?

De toute façon la Giugiaro me plait moins (les goûts et les couleurs), en particulier pour l'aménagement intérieur, je trouve que la Phase 1' est la mailleure (pas encore déconomie de bout de chandelle à tout va!)

Reiler.

Sinon Wolf, pour l'embout de pot, "Why Not after all?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

La version est distinctive, elle avait bien les rétros peints (n'en déplaise aux puristes), elle a bien les caches anti-brouillards noirs, et les Jantes de type Selespeed.

Le problème, c'est que comme j'ai acheté d'occasion sur un coup de tête, je n'ai aucune infos sur le type exact des peintures, des jantes etc.

Le seul truc de sûr, c'est que l'habitacle a été relooké type phase 1' avec la couleur titanium et que l'intérieur est en cuir noir siglé momo juste sous l'appui tête. Le tableau de bord est à fond blanc très chic et tous les interrupteurs et les afficheurs sont à retroéclairage rouge.

http://img271.echo.cx/img271/4450/auroradi...allenpdb7ip.jpg

Elle me plait vraiment beaucoup :wub:

Reiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: y-aurait-il du MGA dans l'origine de ton auto??

MGA? C'est quoi ça Sprintveloce15? :huh:

C'est par Fiat Auto que j'ai acheté cette perle, pas par un Garage même si le garage chez qui je vais dépend directement (ou dépendait je ne sais pas) de Fiat Auto (A.P.L.D. Levallois).

Je pense que ta finition est une distinctive, avec intérieur cuir, régulateur de vitesse...

L'intérieur est trop beau 

Alfiste042 tu as raison, c'est effectivement les options que j'ai, en revanche je n'ai pas le BOSE (tant mieux!) et le Nivomat et autres options trop rares ou originales. par contre je suis d'accord avec vous c'est assez étrange de me retrouver avec des Jantes de Selespeed, des baguettes et rétros peints sans que les supports anti-brouillards le soient , bref!

Le plus important comme disait Sprintveloce15, c'est bien les 5km au compteur!!!, et que ça soit une ALFA! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...