Aller au contenu

freddytwotimes


Recommended Posts

Salut à tous !

Comme petit nouveau, une rapide présentation s'impose. J'ai attrapé un vilain virus Alfa refilé par un camarade de classe il y a bien longtemps, dans les années 80...Depuis, une obsession, posséder une Alfa, une vraie voiture.

Ma première a été une Alfa 155 V6 de 1993 achetée en 1998 et à 26 ans seulement, rouge, une pure merveille conservée 5 ans. Je suis passé ensuite à une 75 1.6 carbu de 1988, gardée 9 mois. Ensuite, crime de lèse majesté et situation perso oblige, j'ai achetée une Fiat Uno diesel de 1994 gardée un an, une 155 2.5 TD gardée un peu plus d'un an. Depuis je roule en Fiat Croma (je sais je sais....) 1.9 TDID de 1992 avec en ligne de mire l'achat d'un 156 SW GTA. Le saut est plutôt brutal mais c'est ça qui me plaît !

Voilà, c'est tout. Voilà, c'est tout. (Freddytwotimes c'est pas pour rien...)

Ciao ciao

Modifié par freddytwotimes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !!

bienvenue à toi !!

gillou mode "twotimes" !!! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! La Croma est en effet une voiture à tout faire très économique mais sans passion. J'ai oublié de préciser que la voiture principale de la maison est une Lancia Kappa SW 2.0 155CH de 1997. C'est celle-ci que je laisserai en reprise pour une somme dérisoire (malheureusement) sur l'achat d'un 156 SW GTA.

Pour ma part, tout en gardant la Croma, je me laisserai assez tenter par une 166 3.2 V6....On peut toujours rêver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO! :smile:

Tout le monde veut une gta en ce moment! :blink: c'est le moment de vendre la mienne alors? :unsure::unedent:

PREMS !!!!!!!!!!!!!!!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...