Aller au contenu

Showroom de Freddytwotimes


freddytwotimes

Recommended Posts

Petit essai pour mise en ligne de photo. Voici ma deuxième alfa 155 après ma première qui était une superbe V6.

Celle ci est une 2.5 TD qui, bien qu'elle soit diesel, m'a bien plus tout de même. Il faut dire que j'avais beaucoup ralé de ne pas avoir la clim sur la V6 alors là, quel plaisir d'avoir un peu de frais !

dscn7639rh7.jpg

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhôô une 155 ! :wub:

j'ai vraiment adoré cette voiture lors de sa sortie (et c'est surement grace à elle que je roule en 159 aujourd'hui)

bon, maintenant que tu sais mettre des photos, lache toi, mets en plein :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première Alfa était une 155 2.5 TD de 96 (ailes élargies). J'adorais cette caisse. Un look terrible, une sacrée patate, je mettais à l'amende mon beau père avec son 325TDS à l'époque, et une trés bonne tenue de route.

Le seul hic, était l'intérieur, à l'ancienne quoi. Avec des plastiques de mauvaises qualités, des voyants "sapins de noel".

Mais quel bonheur à son volant. Tout ses defauts s'estompaient, des que l'on roulait.

J'ai souvent rêvé d'une V6 bleue, elle aurait eu une ligne inox, de belles jantes 17', et un abaissement comme il faut... Miam miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que j'avais beaucoup ralé de ne pas avoir la clim sur la V6 alors là, quel plaisir d'avoir un peu de frais !

tu en avais besoin dans le finistère? :blink::aro_mdr:

tu aurais une photo de ta V6? :wub::wub::wub:

c'est marrant, mais cette 155 TD phase 2 rouge a failli être ma première Alfa j'en avais repéré une exactement comme la tienne sur un parc VO mais elle avait déjà 100.000 km.... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...