Aller au contenu

Problème auto-radio


gregdu11

Recommended Posts

encor un autre soucis sur ma GT? le poste ne s éteint pas quand j enléve la clef du contacte y faut que je l étégne par le bouton du poste! donc si qulqu un peut me dire comment fair pour qu il s éteigne en enlevan la clef! j ai regarder sur ma notice et ils en parlent pas merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'en parlent pas parce que ce n'est pas prévu. Le poste ne s'éteint pas en coupant le contact il me semble.

Sur toutes mes alfa, le poste s'éteignait en coupant le contact. C'est la première fois que j'entends un soucis dans le genre. Si ton gt est d'occaz, je crains que le précédent proprio ait fait une modif du câblage pour un autre poste. Ou alors peut être un problème de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démonté un post n'a jamais fait de marque ;)

le mec d'avant avait mis son poste persso, fais ça petite bidouille de deux fils pour garder le post allumé sans clé... mis en vente ça voiture et remis le post d'origine..

Enfin je vois pas ce que ça peut être d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ce qui est écrit !

Sur les alfa ... Le + permanent et après contact sont montés différemment des autoradios accessoires...Ce qui me fait penser que l'autoradio d'origine a été remonté sans remettre les branchements d'origine :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

salut a tous! c est bon c est réglé! mais une autre chose, le son du poste monte et descent seul vous savez par rapport au bruit et je n arrive pas a l arréter ce truc! dans la notice c est expliquer comment il faut fair mais quand je vais dans le menu je trouve pas ce dont la notice dit! quelqu un peut m aider svp sa m énerve que sa monte ou que sa baisse tout seul! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

J'ai le même symptome, j'ai remarqué que c'était très souvent quand tu passes en ville et que tu retrouves du bas régime, à 50km/h par exemple ou carrément au feu rouge.

Comme si le GT adaptait le son à la vitesse.

Réglage intéréssant, mais il est vrai des fois embetant...

Une solution : ne plus s'arrêter au feu rouge ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
J'ai le même symptome, j'ai remarqué que c'était très souvent quand tu passes en ville et que tu retrouves du bas régime, à 50km/h par exemple ou carrément au feu rouge.

Comme si le GT adaptait le son à la vitesse.

Réglage intéréssant, mais il est vrai des fois embetant...

Une solution : ne plus s'arrêter au feu rouge ? :unedent:

Pour le poste qui ne s'eteint pas a l'arret du moteur il y a sur les postes Boss un réglages (dans le menu) ou l'on indique si :

on veut que la radio s'eteigne en coupant le contact

ou maintenir la radio pendant un temps donné (en mn je crois)

Pour le niveau sonore c'est aussi une option dans le menu du poste a activer ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...