Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Voilà je me présente... avec un peu de retard... Je m'appelle David, vice-président du GTAClub, ex propriétaire d'une Alfa 75 puis d'une 147 GTA, je me suis auj'hui reconverti dans le GTtisme... Maniaque à souhait, (défaut ou qualité ca dépend :huh: ), j'avoue que Alfa pour moi, c'est une partie de mon coeur! Voici celle qui partage ma vie en ce moment...

magtavantsansplaques4on.jpg

magtarriresansplaques9ls.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir ma description...

Mes jantes sont des TSW Pace en 19" sur du 225/35/19, et c'est un échappement inox CSC (Made in Italy) qui fait un sacré beau ronronnement, ca m'a plutôt étonné même! Elle est posée à -40 même... et voilà c'est tout pour l'instant et je crois que je vais me contenter de ca! Pas trop de tuning sur ces belles

Merci de votre accueil!! :beer:

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maniaco-Alfista,

Félicitations pour ce très beau GT noir, le tuning tel que tu l'as pratiqué sur la tienne c'est effectivement la démo de la frontière entre le "superbe" et le "too much"

Reiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ca va encore... c'est clair que la JTD pousse plus en début d'accélération. Mais je suis habitué aux essences et j'ai eu peur de changer et être déçu. Mais au bout du compte ca va... même si ca changer par rapport aux 250 bourrins que j'avais avant sur la 147 GTA.

Et avec les jantes en 19" j'ai pas vraiment une différence, ca va encore...

La voici mon ex, elle me manque quand même encore... mais ca consommait quant même trop :blink:

magtadenuit9sx.jpg

magtadenuitarrire8mb.jpg

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ca me tentait pas trop puisque j'ai justement changé à cause du cout en essence, assurances etc...

Mais bon je l'ai eu 1 année et demie, maintenant je sais ce que c'est , je me suis fait plaisir, ce temps est révolu :lol2:

Mais c'est clair que c'était autre chose quand même! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Ta GT est un bel exemple du tuning tel que je le conçois: sobre et classe.

Un peu dans la lignée de Carlsson pour Mercedes, les connaisseurs apprécieront le compliment...

Ou bien d'Alpina pour BMW.

On ne parle d'ailleurs pas de tuning pour ces deux là, ils ont carrément un statut de constructeurs! Et ce sont pourtant eux qui respectent le plus le modèle original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Petitcoyote91, je le prends vraiment comme un compliment! Je pense aussi qu'il faut respecter une marque... sinon autant en changer si la base ne plait pas au point de la modifier!

Les Alfa ont cette faculté de plaire sans que l'ont y touche niveau carrosserie! Alors profitons-en!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...