Aller au contenu

achat brera 2,4 q tronic


jmi

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous

Je me presente je m'appele j-mi j'habite a st cloud 92 ,et je suis bmw depuis 15 ans ma derniere 320 td compact automatique , elle a 105000 kms et elle est en vente car je signe samedi le bon de commande pour une alfa Brera 2,4 q tronic

Je suis tombe sous le charme de cette magnifique voiture je n'ai pas choisi toute les options car le vehicule etait en concession mais avec un prix de 41100 eu apres remise (35000 )eu pas de malus car vehicule deja immatricule mais 0 kms elle sera rouge alfa pastel ,interieur cuir noir et jante antracite en 18 le seul regret sera le toit panoramique en verre qui n'est pas sur la voiture ainsi que le gps mais il me semble que pas mal de personne preferent acheter un gps en accessoire ,je souhaiterai avoir les avis sur les modeles existants qui s'adaptent facilement ex autoradio gps double din

Merci de me donner votre avis sur le prix que m'a fait le vendeur n'etant pas un habitue de la marque ,et evidement je souhaite connaitre les avis des pocesseurs de brera 2,4 q tronic

Merci par avance de vos reponses

Modifié par jmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...