Aller au contenu

Bonne affaire ? Et puis bonjour tout le monde !


MoufetteSubtile

Recommended Posts

6000€ ca me semble etre correcte vu qu'elle a l'air dans un assez bon état.

En plus les sièges en cuir lui fon indéniablement gagner de la valeur.

Tu verras ils sont super confortables.

Je penses que tu as fais une bonne affaire.

N'hésites pas à aller te présenter dans la section du forum prévue à cet effet et à nous poster quelques photos de ta 156 :P Bienvenue à toi

EDIT: ah pour les photos Giulia m'a devancé ^_^

Modifié par flo_oh_oh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

6000 en plus en SW et avec le cuir c'est trés bien!

Le 1.6 TS doit pouvoir donner en lui tirant un peu sur la SW, et concerant la clim cela me le faisait sur mon 1.6 aussi , il faut savoir que clim en marche réduit les capacités moteur de 15% à peu prés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avec le 1L6 120CV de la 147 quand je mettais la clim le moteur donnait plus rien et la conso augmentait pas mal aussi!!!

J'ai fait le test depart arrêté sans clim et avec clim a fond et la difference était énorme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi MoufetteSubtile !

Je ne me prononcerai pas quant au prix de l'engin, ne connaissant pas la cotte de l'occasion chez vous en France, pas plus que les prix généralement pratiqués dans votre pays...

Je peux néanmoins avancer qu'il te faudra compter entre 1'000 et 1'500 € pour la carrosserie (pare-chocs lamentablement délabrés et gros impact sur la portière ARD).

Je viens de faire gicler mon pare-chocs AR (légère griffure dans un parc par un tiers inconnu...). L'assurance parc a déboursé CHF 650.- (seulement peinture, il n'y pas eu de travaux de carrosserie).

Sinon pour l'air conditionné, il est normal d'enregistrer un légère baisse du rendement moteur, ceci en raison de l'entraînement (par courroie-accessoire) du compresseur de clim'

La mienne ne souffre pas outre mesure de ce problème, puisqu'il me semble qu'elle va aussi bien, voire mieux, avec la clim' enclenchée...

Pour le petit plus, je te conseille de placer un filtre K&N dans la boîte à air d'origine. Tu ne gagne pas de puissance mais le moteur semble répondre un peu plus franchement aux sollicitations (le mien en tout cas...)

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...