Aller au contenu

Showroom de roirio


roirio

Recommended Posts

Salut Roirio !

Pour les jantes ça me semble être du plus belle effet ... par contre le toit ... je suis un peu plus réservé !!

Je trouve que ça gâche un peu l'esthétique de la voiture !!

À plus ami Alfiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour les jantes ca va attendre un peu, j'ai trouvé pour les faire poudrer, 300 roros mais la c'est un peu chaud :cry1:

Je viens de faire monter 2 Michelin Primacy pour les 18, bah oui étant donné que l'hiver est fini je vais remonter mes 18 et faire hiverner mes 16.

J'avais 2 gommards mort donc je viens de me soulager de 500 roros :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je vous présente celle qui va tenir compagnie à ma 159 dans le garage, ce n'est pas une italienne mais bon elle à quand quelque chose d'italien, ses échappements :aro_mdr:

Modifié par roirio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Bon bah voila j'ai gagné ma journée, j'ai pris un rondin de bois dans le pare-choc aujourd'hui sur la route :cry1::(:angry:

159pc0001.jpg

159pc0002.jpg

159pc0003.jpg

159pc0004.jpg

Je suis vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila j'ai gagné ma journée, j'ai pris un rondin de bois dans le pare-choc aujourd'hui sur la route

Ben dis voir, il était en lévitation sur la route le rondin, pour te heurter à ce niveau là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en sais rien mais c’était un bon gros rondin et ça m'a bien ni*** mon pare-choc. En même temps ma 159 est rabaissée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Voila quelques modif

Protection réservoir

Liserets de jantes

Diabolos Noir

Les béquilles Av & AR

Et la tête de fourche

gsrmodif001.jpg

gsrmodif002.jpg

@plouche V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Opération démontage du bouclier, elle est belle comme ça :bigrir:

20110725183019.jpg

Essayage du nouveau bouclier avant le passage en peinture car vue au prix que je l'ai touché il valait mieux, malgré qu’après démontage il c'est avéré que c'etais exactement le même, sticker et inscriptions sur l’intérieur, 100% identique

20110725200502.jpg

J’hésite maintenant de la passer en peinture :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Cf. "le Topic du mauvais gout" et le gars picard qui repeint sa 156 progressivement de bas en haut... :unedent:

Marrant la vision sans le bouclier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant sans parechoc, ça fait penser à une toyota supra

Ca fait une Supra 159 :bigrir:

Jsuis vert le carrossier est full pour le moment donc je vais faire le kéké encore quelques semaines avec mon bouclier noir :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roule sans le parechoc en attendant et flixe la plaque dans les bouts de mousses.

ça fait supra transformers :robot3lm: , c est à la mode en ce moment. y en a bien qui montera un parechoc de supra sur sa 159

c est vrai qu elle est basse, tout a l heure je regardais en dessous pour voir les fixations des bas de caisse et au niveau du moteur et de l avant la garde au sol est vraiment ridicule

Modifié par emixamalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les kéké moi :bigrir:

ça fait supra transformers

:aro_mdr:

c est vrai qu elle est basse, tout a l heure je regardais en dessous pour voir les fixations des bas de caisse et au niveau du moteur et de l avant la garde au sol est vraiment ridicule

C'est clair, quand j'ai vue la gueule de la plaque en plastique qui je suppose protège le dessous du moteur et bien ça fait peur, il a bien touché :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Fais gaffe, avec ton pare-choc noir, tu risques de ramasser de la gueuse... de la bonne pouf qui aime le gros son sur les parkings de chez Carouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...