Aller au contenu

Age/Métier/Voiture!


Sobako

Recommended Posts

Voila je lance ce petit topic pour mieux vous connaitre! :P

Donc je me lance: j'ai 21 ans je suis étudiant en Angleterre et j'ai une Clio 1.4 (de 1992 80chvx) l'alfa sera pour dans quelques années! :wub:

A vous! :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez, je suis la file. j'ai 34 ans, marié, deux enfants (garçon 8 ans et fille 4 ans).je suis vendeur moto (honda tim désolé pour les autres !!!) et pour la voiture voir ma fiche !!!! :lee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passes aussi par Cognac :cheer: pour me faire découvrir ton bijou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore rien vu... Quand je l'aurai, j'irai te voir à Montpellier.

Avec plaisir! Deja on veut le reportage photo!

Puis au fait on fais la rencontre Gt à Montpellier le 19! :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

A mon tour:

Patrick, 21 ans ( serais-je le plus jeune sur ce forum? ), je fais de la méthode et de l'organisation après-vente chez Mercedes ( en gros j'épaule mon chef d'atelier, administrativement parlant ).

Je roule en smart et en 75 3,0 V6. je viens " d'investir " dans une R11 totomatique pour les tâches courantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller a mon tour Frank 33 ans marié deux enfants, fontionnaire de police(ca va personne n'est parfait les gars)

et pour la voiture ben Gt 3.2, une rover 620 SDI et un Jumpy 1.9 d :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour:

Patrick, 21 ans ( serais-je le plus jeune sur ce forum? ), je fais de la méthode et de l'organisation après-vente chez Mercedes ( en gros j'épaule mon chef d'atelier, administrativement parlant ).

Je roule en smart et en 75 3,0 V6. je viens " d'investir " dans une R11 totomatique pour les tâches courantes.

J'ai 21 ans aussi li le premier post! :P

Pour Franck c'est rare les fonctionnaires de Police qui peuvent se payer une Gt V6 (t'en fais j'enquete pas! :zen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en pensais pas que le "Big Boss" étais si jeune (enfin mon age) ! :blink:

ps: désolé pour les citations habitude des gros forum ou ça répond beaucoup et ou il faut citer sinon ça n'a plus de sens! :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le plus jeune ! :P

François-Xavier, 17 ans 1/2 (18ans dans 1 mois et 6 jours), lycéen (terminal STT Compta/gestion : pour devenir expert-comptable) ;)

J'adore Alfa : ça c'est cool ! B)

mais j'ai pas d'expérience sur route (juste conduite accompagnée) : ça c'est pas cool ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Thierry 46 ans, informaticien au CL et Alfa 156 SW JTD 115 rouge alfa intérieur alfatex noir, volant et pommeau bois, et une Nouvelle Fiat Panda 1.2 Class rouge toutes options.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...