Aller au contenu

Age/Métier/Voiture!


Sobako

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout sur moi ou presque...:

Pour le reste...

Deux voitures à la maison, le GTV ( pour moi ) un Fiat Multipla esssence pour madame et les 3 gamins et les WE...

Sinon, comme voitures à moi, j'ai eu :

- Peugeot 104, quand j'étais étudiant...

- Nissan Micra, quand j'étais VAT en Martinique

- Alfa 33 Ti

- Alfa 33 1,7 QV

- Alfa 146 Ti

- Alfa 146 Ti

- Alfa GTV Alfa V6 Turbale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, aucun probleme pour te montrer la nouvelle tuture si tu veux ... comme on est pas tres loin. (comme ca j'entendrais enfin un V6 3.2 :P )

J'ai deja achete mon deuxieme cadeau : un Palm T3 avec pack GPS tomtom Bluetooth.

Je dois amenager ca dans la nouvelle (des que je l'ai) de maniere a pas voir de fils ...

C'est sur que ca fait de beaux cadeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'mi colle :patrick 39 ans, marié , 3 enfants ,technico commercial ,voitures :boulot, bora break tdi ,pour le week-end ,SW1.9 115 ,et sortie circuit et ptite rte de campagne,75 V6 3.0l patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age : 32 ans

Métier : Sous-Directeur agence bancaire

Voiture : à compter du 31 janvier 156SW 1,9 M-JET 150

Pour notre ami frank le côté 'fonctionnaire de Police' et 'se payer une GTA' à 40 k€ avec les options c'est peut-être un voile pudique.

Un peu quand je répond employé de banque pour faire moins ronflant

Notre franky il est surement colonnel ou ...

A moins que tu ne sois à la BRI ... ils donnent une GT 3,2 de fonction à ce qu'il parait, j'ai vu ça dans un film récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Age : 32 ans

Métier : Sous-Directeur agence bancaire

Voiture : à compter du 31 janvier 156SW 1,9 M-JET 150

Pour notre ami frank le côté 'fonctionnaire de Police' et 'se payer une GTA' à 40 k€ avec les options c'est peut-être un voile pudique.

Un peu quand je répond employé de banque pour faire moins ronflant

Notre franky il est surement colonnel ou ...

A moins que tu ne sois à la BRI ... ils donnent une GT 3,2 de fonction à ce qu'il parait, j'ai vu ça dans un film récemment...

un Gt en voiture de fonction la vache je demande ma muation directement et pour ce s=qui est du coolonel ca existe pas dans la police :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...