Aller au contenu

Age/Métier/Voiture!


Sobako

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité AlfaNumerik
Bonjour,

Moi c'est zork, informaticien, 37 ans propiétaire d'une alfa 156 2l selespeed et tout nouveau membre inscrit.

tres bonne voiture la 156 selespeed.

elle est de quel année ?

moi j'ai plus la mienne alors je m'abstient de repondre :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlfaNumerik
ca y est elle est vraiment partie ta 156? c'est bon pour toi ca en vue du FZ6 :P

c clair !!

c'est surtout ma banquiere qui a été contente. reste plus qu'a regler quelques problème histoire de débloquer ma carte bleu et la procédure d'interdit bancaire et c bon

de plus l'argent du FZ6 est bien au chaud dans la SAAB il va faire des petit histoire de prendre un sabot et une p'tite bulle pour me protégé :smile:

sinon j'ai 26 ans informatique tehcnicien AS400 IBM paris XVIII.

je possedais une 156 revendu le 23/12 et j'ai sinon une clio Fidji, vendu et qui part en janvier une clio diesel pour moi pour rouler et une saab cabriolet qui ets a vendre :unedent: bientot un FZ6 dès que j'ai le permis et ensuite on reprends serieusement le projet GT JTD selective rouge toute option Jante 18" B)

sans oublier le projet 106 XSI qui n'atends qu'une chose c'est que le proprio rentre de vacance !!!! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlfaNumerik

tu va faire comme le proprio de la F430 j'espere ?

il la rodé en une journée ça voiture

300 m en 1ere a 4000 t, 300 m de plus en 2 nd a 4000 tr et ainsi de suite

puis gazzzz !!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 29 ans

je suis professeur des ecoles,

vehicules possedes:

super 5 TC (42ch),

clio 1.2l RT (60ch),

206 XS 1.6l (90ch),

et actuellement:

Alfa 156 1L8 mod 99 (pour moi)

306 hdi xt pack mod 2001 (pour madame)

suzuki bandit 600S mod 2000 (pour moi egalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlfaNumerik
ben tu me connais non? les rodages je sais de quoi je parle surtout pour les deux roues t'inquietes mon petit

je suis rassuré alors :ph34r::smile:

Flo :

magnifique voiture la clio 1.2. un avion de chasse. je m'en suis pris de G dans la gueule avec ce missile !! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 22 ans depuis un mois, je suis inventoriste en pharmacie et actuellement j'ai une Saxo VTS (à vendre) et une NIssan 200 SX S14.

Mais suite à une sortie de route mardi soir à cause du verglas (et une propulsion ça pardonne pas :wacko: malgré ma conduite pépére), je vais surement mettre en vente la S14 en Mars et ensuite je me tournerai vers une une 156 2L5 V6 ou une 2L TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je me présente (certains me connaissent déjà un peu via alfa147-france.net :P )

Martial, 26 ans, informaticien et heureux de découvrir ce forum :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...