Aller au contenu

Explication D'avatars


Recommended Posts

Eh bien c'est cool pour elle. Toutes mes félicitations. Le rallye c'est un de mes rêves de gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial. Je vois que c'est la famille qui est baignée dans l'univers de la course auto. Dans ce cas bonne continuation dans ce super sport auto. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

en fait mes parents etaient agent renault et j'ai grandi la dedans et je suis devenu carrossier et ils couraient tous les deux et moi je faisais la meca et la carrosserie sur les autos de courses

voila pourquoi je dis que je suis tombé dedans quand j'etais petit :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour ma part, Je suis tombé amoureux des gros chiens ...

Histoire(résumé pour pas être trop long):

En Avril, je pose le camion au dépot et je rentre à la maison (22h environ).

J'avais failli me ramasser un chien énorme sur le capot de la voiture ...

je l'ai embarqué pour retrouver le proprio et geuler ...

Enfait, le chien avait été donné,mais ils avaient pas encore fait les papiers. Le chien pesait 45k et présentait des bléssures...

Depuis, il a vécu des jours heureux dans ma famille et son poids normal était de 85k !!

Puissance et douceur à l'état brut ... dans ma signature (la belle et la bête)et bien plus avec tous les enfants !!

Voici ma petite dernière:

http://da-sans-famille.forumculture.net/temoignages-d-adoptions-f94/marquise-t1652.htm

Depuis, je continue avec les Dogues Alemands

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'était ma voiture. Et maintenant Garfield, j'aime les chats et particulièrement ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle faisait de la course de cote et mon pere aussi

et la on monte une 323i pour faire du vhc pour mon pere et moi je cherche la mienne pour le suivre et meme le doubler

je vais lui mettre la taule au vieu :bigrir:

Lorsque tu étais petit Quattro les ballades en voiture avec tes parents devaient franchement donner. Tout en fond de quatre avec talon pointe :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour ma part, Je suis tombé amoureux des gros chiens ...

Histoire(résumé pour pas être trop long):

En Avril, je pose le camion au dépot et je rentre à la maison (22h environ).

J'avais failli me ramasser un chien énorme sur le capot de la voiture ...

je l'ai embarqué pour retrouver le proprio et geuler ...

Enfait, le chien avait été donné,mais ils avaient pas encore fait les papiers. Le chien pesait 45k et présentait des bléssures...

Depuis, il a vécu des jours heureux dans ma famille et son poids normal était de 85k !!

Puissance et douceur à l'état brut ... dans ma signature (la belle et la bête)et bien plus avec tous les enfants !!

Voici ma petite dernière:

http://da-sans-famille.forumculture.net/temoignages-d-adoptions-f94/marquise-t1652.htm

Depuis, je continue avec les Dogues Alemands

Tes dogues allemands sont vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait comme tu le dis ce n'etaitplus vraiment des ballades que ce soit au niveau des voitures autant qu'au niveau de l'allure :bigrir:

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui voudraient en savoir encore plus sur moi vous pouvez visiter quelques pots sur forum auto.com du genre :les rois de la montagne ou les a110 qui ne sont pas des exusines et je sais plus mais surement d'autres posts aussi ya longtemps que j'ai pas été la bas

bref pour resumer on a roulé dans toutes les renault les plus rapides et tous les week end de ma jeunesse je les ai passés a faire de la mecanique de course enfin ya pire comme enfance quoi !!!! :smile:

merci papa merci maman :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'adore le maïs,donc le géant vert s'imposait :aro_mdr:

plus sérieusement il parait que je suis aimable comme lui mais en moins vert! :blink: et ça me rappelle l'ASSE :wub:

AAAHHH si ils avaient inventé le Géant Rouge et Noir pour le Stade Toulousain :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dogues allemands sont vraiment magnifique

Merci à toi!!

Jusqu'à présent,j'ai pas eu de meilleur anti-vol ou anti-agression à la maison ou en balade ;)

C'est génial de voir que pour beaucoup d'avatars, ont une signification à notre personnalité !!!

vivement de voir les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!!

Jusqu'à présent,j'ai pas eu de meilleur anti-vol ou anti-agression à la maison ou en balade ;)

C'est génial de voir que pour beaucoup d'avatars, ont une signification à notre personnalité !!!

vivement de voir les autres !!!

salut dingo,

c'est vrai que ton chien est superbe,surtout le petit tout noir sur la photo :unedent:

blague à part c'est un chien magnifique,j'aurai aimé en avoir un,il aurait bien été avec mon gabarit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que déçu!! C'est du foutage de gueule. La LFP n'a pas fait son boulot, elle aurait du annuler le match dès samedi et ne pas prendre de risque.

Quand au PSG, ils auraient tout bonnement dû ne pas faire descendre Clement si il présentait des symptômes de la grippe. Le match autait été joué et il n'y aurait pas eu de supporters parisiens dans Marseille sans rien d'autre à faire que d'attendre un train pour remonter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que déçu!! C'est du foutage de gueule. La LFP n'a pas fait son boulot, elle aurait du annuler le match dès samedi et ne pas prendre de risque.

Quand au PSG, ils auraient tout bonnement dû ne pas faire descendre Clement si il présentait des symptômes de la grippe. Le match autait été joué et il n'y aurait pas eu de supporters parisiens dans Marseille sans rien d'autre à faire que d'attendre un train pour remonter!!!

tout à fait d'accord!en résumé une bande d'incompétent à la ligue!quand tu vois que LE DERBY va passer sur orange,on se demande si ils marchent pas sur la tête tous ces cols blancs.. :angry:

fin du H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avatar c'est un ami Suisse qui est pilote de chasse sur FA-18. J'adore cette photo

*

Pour compléter l'histoire de mon avatar ainsi que ma passion.

019cb.jpg016pu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, mais je suis monté dedans et je l'ai vu décoller à moins de cinquante mètres et je peux t'assurer Quattro que ça vaut tout au niveau sensations.

Par contre j'ai fait un vrai pilotage en simulateur et c'est d'un réalisme à couper le souffle. Sinon je suis monté avec lui souvent en avion (mais pas de chasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja cool wilfrid !!

moi les sensations je les ai eues au bord des circuits je te garantis qu'une f1 a fond dans la ligne droite des stands alors que tu es sur

lemuret ca te prends les tripes aussi !!

Bien d'accord avec toi. J'ai été au grand prix de f1 en France au temps de shoumi et akinen et c'est une sensation qu'on ne peut pas expliquer temps qu'on n'a pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui me comprends !!!

non sans rire j'ai eu l'occasion de voir plusieurs grand prix depuis les stands et c'est terrible !!!

mais plus que tout le mieux c'est d'etre au volant , j'ai eu l'occaasion de conduire plusieurs autos de courses et sur circuit en plus et c'est genial !!!! :smile::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...