Aller au contenu

Votre Porte-Clés ?


all zones

Recommended Posts

que pensez vous d'un topic sur ce petit détail qui nous accompagne partout et qui nous rappelle à chaque instant le bonheur d'être l'heureux propriétaire des voitures les plus canons du monde (ben quoi ?) avec bien sur les photos qui vont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'avais un porte clé en métal sur ma brera; l'ancien proprio n'était pas malin, ça a fait plein de petit impact sur l'alu brossé, du coup je l'ai virer, plus rien Tssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila le mien, j'ai réussi à le choper sur ebay. j'en voulais un qui ne soit pas en métal sinon vu comment c'est fichu sur la 159 ça cogne sur le tableau de bord...

alors j'ai trouvé un vieux modèle. il est entouré d'un pneu et derrière y a un st christophe. il parait que ça protège des accidents. vivement un saint qui protège des rossignols !!!! :unedent: :unedent:

porteclesrg8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mieux, je l'ai eu avec l'achat de la 156, au verso du porte clé est écrit : Succursale de LEVALLOIS Tel 0141275656

Le petit porte clé à côté attend sagement de sacrocher à un V6 arese un de ces jours ;)

dsc01555zn2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Le mien, je l'ai trouvé il y a une semaine en bourse d'échange. Je suis très content de l'avoir trouvé : il est en très bon état mais à la patine de l'ancien.

dscn1758.jpg

w658.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les miens :wub:

clef rouge + porte clef offert par mon plus vieux pote qu'il a cherché en concession ---> 166

les trois clefs (contact/portes/bouchon essence) + porte clef filé lorsque j'ai acheté un sac de sport alfa Romeo --> gtv

22fevrier2009007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Méga, giga, ultra :up:

Je veux un nouveau porte clefs, et je veux celui en cuir beige, quelqu'un sait ou on peut en acheter un? A part en concession bien sûr, tiens d'ailleurs je vais passer chez alfa demain pour en gratter 1 ou 2 au vendeur :smile:

volià les miens :bigrir:

1001306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé sur alfisti, si il vous plaît aussi on peut se faire une commande groupée ^_^

Voici le lien:

http://shop.alfisti.net/Fan-Articles/Keyrings/Alfa-Romeo-Leather-Keyring-Cuoio::5277.html

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...