Aller au contenu

Votre Porte-Clés ?


all zones

Recommended Posts

Bah niveau couleur c sur que le beige est pas loin de mon cuir non plus mais le noir est + sobre, plus classe et quand on regarde les clés c'est pas quand elle sont sur le contact, donc le mariage des couleurs on le voit pas :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi le beige, trouvé sur Ebay.

Idem, trouvé sur E-Bay sur mon ex 5oo.

Par contre, le logo s'était bien vite barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MiTo c'est un basique tout rond qu'on te donne à l'achat. Par contre pour le Sprint j'ai un trèfle qui a été donné avec la voiture par le concessionnaire au premier proprio et qui se transmet à chaque fois. Et ça depuis 25 ans.

porteclqv.jpg

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MiTo c'est un basique tout rond qu'on te donne à l'achat. Par contre pour le Sprint j'ai un trèfle qui a été donné avec la voiture par le concessionnaire au premier proprio et qui se transmet à chaque fois. Et ça depuis 25 ans.

porteclqv.jpg

Tiens, jamais fait gaffe que le contact était à gauche !

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur les 33. C'est un peu déroutant au début mais on s'y fait.

+1 quand je saute dans la Gta je me fait toujours avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Très sympa celui-là.

Pour ma part, les 156 sont privées de porte-clés sur les clés de tous les jours. Les doubles ont un porte clé anodin histoire de les différencier dans le tiroir. Le Bertone a longtemps eu un p-c des années 60, un Michelin je crois, jusqu'à ce qu'il pète (ah les plastiques de l'époque! lol). Aujourd'hui, il a un petit truc en cuir, avec le logo Alfa très simple, très sobre, un peu comme ça :

spa1590wv9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...