Coeur de Lion Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Le point étant à Brignoles, après un petit café à la maison pour faire connaissance et des échanges pour le moins animés sur notre marque préféré, nous finissons quand même par rejoindre nos bêtes et réveillez les chevaux un temps assoupis. Direction Bormes-les-Mimosas. 57 km de route assez belle avec quelques portions de petites routes. En fait, près de Bormes, je vois le panneau : Fort de Brégançon...N’ayant jamais vu la petite bicoque de vacance de nos chefs d’état, zou! Direction le fort! On s’arrête à un petit parking et là : C A T A S T R O P H E ! Une inconsciente petite chose à osé ch... Sur le carrosse de d’anubis ! Après l’avoir cherché partout pour lui tordre le coup mais en vain, en bon Alfiste qui ce respecte, décide d’éliminer sur le champ l’injure que ce misérable petit volatile avait osé faire, sort l’attirail de "Mr Propre" et, avec force conviction, vainc cette bavure qu’en lingua vulgaris, on appellerai chiure! L'objet du délit : Et ce qui suit fort logiquement, forcément, avec, anubis en pleine action sous les yeux admirateurs de barth13 et de moi-même devant tant de détermination! Une fois les dernières traces de ce qui n’aurai jamais dû être, toutes émotions passées, Nous nous dirigeons vers la plage de Cabasson : Superbe plage de sable fin situé pil poil face au fort. Les femmes ayant froid, (c’est vrai qu’il faisait beau mais le vent rafraichissait l’atmosphère), de plus, Madame anubis avait un petit rhume. Une courte mais très belle promenade sur la plage : La photo sur la plage, de gauche à droite : barth13, Estebal un des fistons de Monsieur et Madame anubis, anubis, Chéyenne la fille de Monsieur et Madame anubis, Madame anubis, votre serviteur et sa Provençale.
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Les forces en présences : La 156 v6 d’anubis! Une très belle couleur et une « pelle à tarte » que normalement je trouve pour le moins superflu mais vu l’aspect sportif des jantes, les vitres surteintées et bien sûr le fabuleux v6 Arese, ça ne dénote pas! Superbe 156! La magnifique Diva de barth13 : Et ma Diva que je n’ai pas pensé à photographier. Et pas d’occasion pour faire un groupir des trois bêtes sur une photo. Nous décidâmes donc d’aller dans le village de Bormes. On n’était pas en plein était mais les parkings sont pris d’assaut! Heureusement, nous réussissons à trouver une place à nos titines! En sortant, de belles vues sur le vieux village étagé sur les pentes de la colline : Sur la place, un des anciens moulins : Et une spéciale dédicace pour Monsieur et Madame 2156 : Puis, direction un café pour ce réchauffer : Un kir plus loin (Pour ma Provençale et votre serviteur ), nous regagnions le parking pour regagner nos pénates respectifs ! Une après-midi super sympathique que nous avons bien l’intention de rééditer !!! Merci à Mr et Mme anubis et barth13 qui le pauvre, à dû prendre un caché d'aspirine en rentrant...
Pat60 Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 (modifié) En voilà une sortie fort sympathique à refaire si vous le voulez bien par temps chaud messieurs les alfistes du sud Comme c'est bien écrit et joliment agrémenté de paysages sublimes, sans oublier la suberbe 156 d'anubis Modifié le 9 Février 2009 par Pat60
Invité Tonton Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 sympa, surtout le petit kir qui est la boisson idéal en toute occasion ^^ à condition que cela soit un VRAI :P epattant l'aileron sur le 156! A-t-il une utilité concrète? dans mon village j'en vois souvent une qui à le même mais sur un 1.6 avec les roue de vélo ça fait un peu ridicule. La avec le moulin qui va bien ça me donne moins envie de rigoler déjà...
anubis Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 oui sa se traine un peu inscrive vous pour les prochaine sortie lol
Recommended Posts