Aller au contenu

Console réglage climatisation


rilh

Recommended Posts

Voilà, sur les anciennes versions, le bouton du centre de la console de climatisation était "MONO". Super pratique lors des voyage en solo. Sur les nouvelles versions ce bouton a été remplacé par "OFF". Trop pas utile.

Bref ma question est la suivante, y a t il un moyen de contrôler les deux températures avec le même bouton ? Comme avant en fait, car c'est vraiment pas pratique, à l'heure où on nous demande d'être hyper concentrer sur la route avec les deux mains sur le volant !!!

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui j'ai la solution a ton problème que j'ai résolut chez moi

tu te met en mode auto chez toi et ton voisin ex: toi 22 et lui 24

et ensuite tu reste ton doigt sur ton bouton auto quelques secondes et il passera a 22 aussi et quand tu changera la températue chez toi sa le fera chez ton voisin aussi

et si tu enlève le mode auto chez les deux la fonction mono sera toujours active

Modifié par Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut

j'ai teste sur la mienne ca marche impec....

un appui long sur le bouton auto de gauche et zou : mono active....

C'est un truc qui me faisait particulierement chier ...

A mon avis ca meriterait un sujet avec un titre clair, histoire que tout le monde puisse le voir ou le trouver facilement lors d'une recherche

Modos, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres un peu de recherche je me suis appercu que le sujet avait etait aussi aborde sur un sujet dont le titre n'avait aucun rapport....

je parcours assez souvent le forum, mais je ne detaille pas tous les sujets...

Ca fait partie des petits "trucs" qui sont pas dans le manuel et qu'il est interessant de savoir.... au meme titre que les "symptomes" de la regenration du FAP (conso, mano de turbo, bruit, odeur de brulé).

Ca evite de croire qu'on a un problème, voire d'aller chez le concess pour rien... ou de rater des fonctionalites interassantes de notre chere 159

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 ans...
  • il y a 1 an...
Le 13/02/2009 à 16:52, Vador a dit :

ET oui j'ai la solution a ton problème que j'ai résolut chez moi

 

tu te met en mode auto chez toi et ton voisin ex: toi 22 et lui 24

et ensuite tu reste ton doigt sur ton bouton auto quelques secondes et il passera a 22 aussi et quand tu changera la températue chez toi sa le fera chez ton voisin aussi

et si tu enlève le mode auto chez les deux la fonction mono sera toujours active

Super merci pour l'info Vador!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...