Invité Fab166 Posté(e) le 2 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 Septembre 2009 ca promet avec l'inter + silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotchkiss72 Posté(e) le 2 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 Septembre 2009 Bonsoir Fab166 Ta 166 est magnifique ! Et pour tes photos, c'est carrément du talent. Double bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab166 Posté(e) le 3 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre 2009 Merci Hotchkiss72 ! Pour les photos, je transmet le message à madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reb Posté(e) le 3 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre 2009 Merci Hotchkiss72 ! Pour les photos, je transmet le message à madame Message reçu :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab166 Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 Septembre 2009 (modifié) Ligne reçue et posée ! Alors je confirme qu'un pot neuf fume énormément (pour les gens qui veulent installer un nouveau pot, je conseille fortement de faire une cinquantaine de km sur autoroute ) Là j'ai fais un peu moins de 100 km : - c'est vraiment très beau, ca brille ! - son plus grave qu'à l'origine à bas régime mais rien à voir avec un son de clio tuning, c'est beau ! - j'ai fait une accélération sous un tunnel : :blink: son de houf !!! :blink: - vitres fermées, on n'entend quasi aucune différence entre avant et après (la 166 est très bien isolée). Je posterais des tofs demain ou ce WE. Cédric C., toi qui hésite, franchement n'hésites plus. Je bosse dans le 78 si un jour tu veux écouter ce que ca donne. Edit : photo lors de la pose Modifié le 8 Septembre 2009 par Fab166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab166 Posté(e) le 13 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 Septembre 2009 Vitres arrières légèrement ouverte (1 ou 2 cm) : http://www.youtube.com/watch?v=AG6LFHKIllU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Septembre 2009 Je retrouve à peu de chose près la sonorité si envoutante de ma Diva! Harrr que c'est bon d'entendre cette mélodie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab166 Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 Septembre 2009 Et hop ! J'ai fais poser chez Alfa les veilleuses H6W à led compatibles avec les ordinateurs de bord ! Ca marche nickel ! Pour info : 3 mécanos bossaient sur ma caisse pour 2 ampoules à la con.... : 3H30 de boulot pour les changer Heureusement, ils facturent selon le barême constructeur qui est de 0,70 heure pour le changement d'ampoule soit 55 €, réglage des xénons et lavage de la voiture offert. Ca donne ca : Photo à 1/4000 pour voir les leds Et là c'est en gros ce que ca donne réellement, une lumière bien blanche/bleu type xénon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob166 Posté(e) le 21 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 Septembre 2009 tu peux me donner le lien d'ou tu les a acheter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab166 Posté(e) le 21 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 Septembre 2009 C'est là http://cgi.ebay.fr/2pcs-BAX9S-H6W-64132-17...#ht_2341wt_1165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob166 Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2009 merci , mais dit moi 17 euro c'est pour une ampoule? et as tu le voyant ampoule grillée qui s'allume sur le tableau de bord? encore merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reb Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2009 (modifié) Modifié le 22 Septembre 2009 par Volim.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab166 Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2009 (modifié) bob166 : dans l'annonce Ebay c'est marqué : 2 pcs, donc c'est pour 2 ampoules. et comme je l'ai marqué plus haut, ca fonctionne nickel avec les ordinateur de bord. Modifié le 22 Septembre 2009 par Fab166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric C. Posté(e) le 23 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre 2009 bob166 : dans l'annonce Ebay c'est marqué : 2 pcs, donc c'est pour 2 ampoules. et comme je l'ai marqué plus haut, ca fonctionne nickel avec les ordinateur de bord. Fab, faudrait que tu mettes ton montage sur un post à part, là il est noyé et ça vaut le coup de partager ça, le résultat est sympa. Pour info j'arrive à changer mes veilleuses en 45mn par phare, avec l'habitude (et une boîte à cliquets bien fournie). Ce que je me demande, c'est si tes phares ne vont pas être pleins de buée : les feux xénons et les leds ne produisent pas de chaleur, la veilleuse d'origine, en incandescence classique, produit un peu de chaleur qui suffisait peut être à éviter ce phénomène. Mais bon, vu l'humidité le matin en ce moment, tu l'aurais déjà constaté. Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab166 Posté(e) le 23 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre 2009 Pas vu de buée pour le moment. A propos des xénons qui ne produisent pas de chaleur, truc rigolo : allume tes phares et met ta main à 5 ou 10 cm du phare, tu vas sentir ta main chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob166 Posté(e) le 23 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre 2009 bob166 : dans l'annonce Ebay c'est marqué : 2 pcs, donc c'est pour 2 ampoules. et comme je l'ai marqué plus haut, ca fonctionne nickel avec les ordinateur de bord. je te remercie encore mais j'etais pas sur qu'il y avais 2 ampoules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab166 Posté(e) le 24 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 Septembre 2009 Ma titine est chez Speedy pour se faire monter des Bilstein B6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab166 Posté(e) le 24 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 Septembre 2009 Et ben les mecs, ca change d'avoir des amortos tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric C. Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2009 Et ben les mecs, ca change d'avoir des amortos tout neuf alors, t'as essayé les courbes rapides, ça bouge ou pas ? Ca plonge tjs au freinage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTO Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2009 elle est plus basse ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab166 Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2009 (modifié) cedric : ca bouge pas des masses, passages en courbes rien à voir par rapport à avant (je rappel que mes amortos AR étaient HS). mto : non, hauteur de base, j'ai pas mis des ressorts court. Modifié le 25 Septembre 2009 par Fab166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blues Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2009 t' as mis les 4 amorto en bilstein b6 ? Niveau compromis sport/confort quels sont tes resenties ? Au freinage elle pique toujours et se cabre à l' accéleration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab166 Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2009 Oui 4 bilstein B6 Pour le moment j'ai fais que 60 km avec, c'est pas dévenu un tape cul. C'est le genre de suspension qu'il devrait y avoir dessus dès l'origine. Piquage/cabrage : BEAUCOUP BEAUCOUP moins qu'avant. Si vous devez changer vos amortos, mettez ceux là, c'est (avec pose, parrallélisme, toussa) 80 € plus cher que du Monroe de base et 400 € minimum moins cher que les amortos "constructeur" posé chez Alfa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric C. Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2009 (modifié) message effacé - j'avais pas tt lu ! Modifié le 25 Septembre 2009 par Cédric C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 Septembre 2009 ça m'encourage encore plus à changer les miens !!! ce sera pour le mois d'octobre pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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